je suis là depuis peu mais mon aumône a été envoyée la semaine dernière.
Qui peut me confirmer sa bonne arrivée ?
Longue vie à ce forum

string(5) "18067"
Modérateur : Equipe du site
C'est arrivé !!EBo a écrit :Hi,
je suis là depuis peu mais mon aumône a été envoyée la semaine dernière.
Qui peut me confirmer sa bonne arrivée ?
Longue vie à ce forum
Trop cool. t'inquiète pas.EAime a écrit :EBo a écrit :Hi,
Je régularise demain !![]()
Bonjour,EAime a écrit :EBo a écrit :Hi,
Je régularise demain !![]()
EDIT : Régul effectuée ce matin (23/05)
en plus, le statut adhérant existe déjà après ce que j'ai pu voirguyome a écrit :Bonjour,
Cotisation payée !
Par contre, l'adhésion à l'association est clairement invisible - cela fait plus d'un an que je suis sur le forum, et je viens juste de le voir. Peut-être qu'à l'instar des forums type homecinema-fr.com , vous pourriez rajouter un petit blason sous le profil de ceux qui ont payé une cotisation ? Cela interpelle un peu plus les personnes qu'un post-it perdu tout en haut
Cordialement,
Guillaume
Ce n'est pas la bonne rubrique !guyome a écrit :C'est payé pour 2019
C'est parfait ça, est-ce que 40 € te semblerait un bon chiffreEn revanche je serais enclin à faire un don
Tout d'abord un grand merci a la propriétaire de faire ce geste.Pilou29 a écrit :Aujourd'hui les couts d'hebergement sont pris en charge par la propriétaire du forum.
Effectivement celles-ci sont des dépenses de club qui n'ont donc pas de rapport avec le coût d’hébergement du forum.Pilou29 a écrit :Dans les couts on retrouve la signalisation (oriflamme...) les frais administratifs, brefs des dépenses courantes.
Le chemin est tortueux et impose de passer de sujet en sujet mais j'ai fini par trouverPilou29 a écrit : faire un don pas de problème, tu suis le chemin devenir membre du club
Bonjour,Pilou29 a écrit :Vaste sujet.
Aujourd'hui les couts d'hebergement sont pris en charge par la propriétaire du forum.
...
Super !PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,Pilou29 a écrit :Vaste sujet.
Aujourd'hui les couts d'hebergement sont pris en charge par la propriétaire du forum.
...
c'est en cours de changement, une migration vers un serveur payé par le Club est en cours![]()
A+
Pete
A priori non car on va vers un serveur avec plus de placecamion rouge a écrit :Super !PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,Pilou29 a écrit :Vaste sujet.
...
c'est en cours de changement, une migration vers un serveur payé par le Club est en cours![]()
A+
Pete
Par contre, on va encore voir des photos disparaitre...