Donc je passe rapido présente mon Camion, c'est un 2.0 essence 16s de 140 chevaux en boite auto.
Cela fait plusieurs semaines que je recherche un 2.0 essence long en boite méca, et j'ai trouvé ou plutôt une excellente affaire c'est présenté à moi, il est court il est en boite auto mais je l'aime bien mon camion !
Je l'ai récupéré avec CT en contre visite pour antibrouillard cassé (coté conducteur) et echappement HS.
Alors pour l'échappement c'est déjà commandé (silencieux avant et arrière + silent bloc etc) en espérant que le cata soit encore bon, je le met au dessus de la fosse dans 2 semaines à réception de l'échappement je verrais bien.
Pour l'antibrouillard conducteur..... j'en trouve quasi aucun en annonce....les prix sont de 5-10 euros sauf que systématiquement c'est vendu

une fois c'est 2 points réglé il passe le CT.
Bien entendu il a d'autres problèmes mais pas bloquant pour le CT, la calandre est enfoncé et donc le gicleur pour les xénons est HS, idem j'ai beaucoup de mal a trouver une calandre avec gicleur, car oui il a les xénons il est plutôt bien équipés !
Options : sièges avant pivotant (trop fun, mais moins fun quand on roule

Place au photo il faut que je me sauve ! au plaisir de vous lire
=> même en court on peux charger un canapé / frigo je pense
=> Bienvenue à bord de mon salon privé

Facture, un peu d'historique etc....d'ailleurs dans les choses "étrange" joint de culasse à 110 000km !!!!
Fabien