L'extrémité du cylindre est munie d'un biseau. Il est facile d'insérer le fond (muni du coude) mais une fois installé, c'est quasi impossible à retirer (sauf en chauffant la matière pour attendrir le plastique).Flo2 a écrit :Tu indiques que c'est clippé très fort, est-ce que c'est un quart de tour ou que ça se sors en "arrachement" ?
Il faut séparer les deux parties en plastique rigide, le bas avec le raccord de durit caoutchouc avec le "corps" du lave glace ?
Le mien fuyait à cet endroit. Si le tien fuit plus haut, c'est un autre joint torique qui est en cause (c'est juste une sorte de seringue).
Désolé pour la dimension du joint, les références 123Roulement ne sont pas explicites sur les factures.
Si tu as les moyens, ne te prend pas la tête à vouloir réparer ces gicleurs et rachète un kit complet (Renault le vend monté car à l'époque on ne trouvait pas les gicleurs vendus à l'unité).