Ma priorité est pour cette porte, j'en ai peut-être trouvé sur un diesel (ça doit être compatible) pas loin, à voir le prix parce qu'il vend aussi un hayon avec lunette ouvrante mais je le trouve cher, à votre avis combien peut coûter ce type de hayon ?
Je verrai avant la fin de l'hiver si je revends ou non mon Espace et si je le garde je me fais une console pour l'autoradio je ne sais pas si ce sera en MDF (j'ai vu de beau résultat avec du MDF) car solide ou en impression 3D+habillage, moins résistant (le plastique ne me résiste pas

Pour l'habillage des sièges je ne trouve pas de housse qui me conviennent, je vais certainement les faire faire sur mesure par une de mes sœurs, j'aurai juste le tissus à choisir et à acheter.
Pour l'extérieur, je cherche du covering, c'est qu'il y a de plus simple pour changer de couleur (surtout en noir) mais impossible de trouver un film assez grand pour faire le toit en une seule pièce. Vous avez des pistes ?
Je garde l'idée de mettre le tour des portière chromée (enfin côté ouvrant pas côté charnière) parce qu'en plus de l'aspect visuel ça protège les portière des chocs et empêche le covering de se décoller.