Salut
Incroyable! Vous avez été pris pour un con!
Et ce prix est avec un remise de 20% !!
J'avais un mauvais pressentiment lorsque vous nous avez dit qu'il n'aimait pas monter des volants mono masse.
Nous attendons tous vos photos avec impatience ...
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
Le mode dégradé est apparu pas loin de chez moi, il était midi, je n'avais pas le temps de faire 1/2 tour avant qu'il ferme... cet après midi j'étais pris.....
Je les ai appelé cet après midi..... d'après eux,..ça n'a rien a voir... d’après moi ils on du débrancher un fil et/ou une durite sans s'en rendre compte.....
Lundi matin par contre.........
Sinon l'embrayage et la BV ont retrouvés une douceur et un silence .... que c'en est un plaisir
Cela étant je suis sur un 4 2.0 dci de 2008 en bva...... je réfléchis....
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Déjà je n'aurai pas mis ce prix là pour une boite avec un diag fait comme cela ... mais c'est ton choix.
Mais quelque soit le prix, tu peux être sur que le gars m'aurait entendu râler depuis belle lurette (tiens d'ailleurs on pas de ses nouvelles ! )
Inadmissible de la part d'un pro déjà pour les premiers bugs.... alors que dire de la suite
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Totor33 a écrit :Cela étant je suis sur un 4 2.0 dci de 2008 en bva...... je réfléchis....
vu le prix de revente du 3, j'ai un doute que ce soit le meilleur choix après de tels frais... tu y seras à perte à la vente.
c'est clair que c'est hors de prix (à mon avis)
ceci dit, ils auraient trod de se priver, vu qu'il y a des clients pour payer ces sommes pour un embrayage.
cest cool, je vais en avoir un à faire, je vais prendre 1500€ sans arrières pensées (pièces incluses), et me payer 1 mois de vacances avec le bénef...
Pour Grostoto....comme tu dis c'est mon choix..... normalement avec ça je repars pour un tour...
Toi tu es du métier et tu as tout le matos pour le faire.... moi pas...
Donc plutôt que de racheter un 3 qui ne pourra guère être plus jeune que d'un an..... avec les mêmes soucis potentiels.... j'ai préféré le faire réparer.... pour ce qui est du montant..... je rappelle que dedans il y a la réfection de la boite...
Ce WE si j'ai le temps... je vais sortir la Clip et regarder....
Voici la facture......
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Salut
Le montant est plutôt vague en ce qui concerne le type d'huile de boîte de vitesses.
C’est un peu bon marché pour le bon TransElf NFP 75W80. Je demanderais une vérification si c'était pour moi.
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
5bar21 a écrit :Salut
Le montant est plutôt vague en ce qui concerne le type d'huile de boîte de vitesses.
C’est un peu bon marché pour le bon TransElf NFP 75W80. Je demanderais une vérification si c'était pour moi.
Quand je vois le prix, j'ai la même inquiétude
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Totor33 a écrit :Cré 20 dieux... 2560 caouettes pour un roulement.... il est en or massif serti de diamants
Oui mais des diamants dans une boite, cela va te rayer et te flinguer tous les roulements
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
5bar21 a écrit :Salut
Le montant est plutôt vague en ce qui concerne le type d'huile de boîte de vitesses.
C’est un peu bon marché pour le bon TransElf NFP 75W80. Je demanderais une vérification si c'était pour moi.
C'est vrai sa pourrait être précisé mais pour le prix c'est raccord je l'ai a 7.466 ht le litre en bidons de 5 L.
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
Pour Grostoto....comme tu dis c'est mon choix..... normalement avec ça je repars pour un tour...
Toi tu es du métier et tu as tout le matos pour le faire.... moi pas... Donc plutôt que de racheter un 3 qui ne pourra guère être plus jeune que d'un an..... avec les mêmes soucis potentiels.... j'ai préféré le faire réparer.... pour ce qui est du montant..... je rappelle que dedans il y a la réfection de la boite...
Ce WE si j'ai le temps... je vais sortir la Clip et regarder....
Voici la facture......
Devis BV Espace 3.jpg
J' aurais fait comme Totor sans regret, au moins il sait ce qu' il a dans les mains
Vous dites "changer de véhicule " mais qu' en serait il exactement au point de vue entretien etc.... ??
Changer un borgne pour un aveugle.
Lorsque je vois le détail, point par point, de la facture, je trouve pas scandaleux en regard déjà du prix pour refaire la distribution
Pour Grostoto....comme tu dis c'est mon choix..... normalement avec ça je repars pour un tour...
Toi tu es du métier et tu as tout le matos pour le faire.... moi pas... Donc plutôt que de racheter un 3 qui ne pourra guère être plus jeune que d'un an..... avec les mêmes soucis potentiels.... j'ai préféré le faire réparer.... pour ce qui est du montant..... je rappelle que dedans il y a la réfection de la boite...
Ce WE si j'ai le temps... je vais sortir la Clip et regarder....
Voici la facture......
Devis BV Espace 3.jpg
J' aurais fait comme Totor sans regret, au moins il sait ce qu' il a dans les mains
Vous dites "changer de véhicule " mais qu' en serait il exactement au point de vue entretien etc.... ??
Changer un borgne pour un aveugle.
Lorsque je vois le détail, point par point, de la facture, je trouve pas scandaleux en regard déjà du prix pour refaire la distribution
+1, au jeu du "stop ou encore", chacun fait ses choix !
Comparé à ma facture (2250 avec vidange moteur et plaquette arrière), c'est le volant bi-masse qui fait la différence : encore un accessoire spécial DCI pour confirmer que les diesels coutent moins cher que les essences ?
Moi j'ai dit encore pour mon 2.0 à 2250 neuros, mais stop pour le V6 avec un devis de plus de 5000 neuros
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Pour Grostoto....comme tu dis c'est mon choix..... normalement avec ça je repars pour un tour...
Toi tu es du métier et tu as tout le matos pour le faire.... moi pas...
Donc plutôt que de racheter un 3 qui ne pourra guère être plus jeune que d'un an..... avec les mêmes soucis potentiels.... j'ai préféré le faire réparer.... pour ce qui est du montant..... je rappelle que dedans il y a la réfection de la boite...
Ce WE si j'ai le temps... je vais sortir la Clip et regarder....
+ 1
Lorsque l'on sait ce que l'on a sous le siège on ne cherche pas les ennuis ailleurs. On investit sur ce que l'on connaît. C'est un choix.
C'est comme l'essence ou le diesel c'est la même chose. Il y a assez de politiciens qui sortent des conneries pour qu'ici on n'en rajoute pas.
Je me force à croire que chacun respecte le choix de l'autre sans aucune critique parce qu'il a ses propres raisons et il l'apprécie en toute simplicité ....
Désolé !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Pour Grostoto....comme tu dis c'est mon choix..... normalement avec ça je repars pour un tour...
Toi tu es du métier et tu as tout le matos pour le faire.... moi pas...
Donc plutôt que de racheter un 3 qui ne pourra guère être plus jeune que d'un an..... avec les mêmes soucis potentiels.... j'ai préféré le faire réparer.... pour ce qui est du montant..... je rappelle que dedans il y a la réfection de la boite...
Ce WE si j'ai le temps... je vais sortir la Clip et regarder....
+ 1
Lorsque l'on sait ce que l'on a sous le siège on ne cherche pas les ennuis ailleurs. On investit sur ce que l'on connaît. C'est un choix.
C'est comme l'essence ou le diesel c'est la même chose. Il y a assez de politiciens qui sortent des conneries pour qu'ici on n'en rajoute pas.
Je me force à croire que chacun respecte le choix de l'autre sans aucune critique parce qu'il a ses propres raisons et il l'apprécie en toute simplicité ....
Désolé !
Entièrement d'accord, le seul bémol dans mon cas c'est que mon 3 n'a plus le droit de rouler dans ma métropole , donc juste bien voir les choses venir
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 en attente de pièces carrosserie De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
Métropole, dieu merci je leurs laisse. Pour ceux qui n'ont pas le choix je compatis mais ce n'est qu'un début bientôt Euro6 Dtemp (septembre 2020) Euro6 Dfull c'est le cas de le dire dans la foulée. ...En attendant 2024 !
Faites bien votre choix dans votre investissement mais ce ne sera plus celui de votre coeur mais celui de leurs raisons.
Bon bin de mon côté je vais suivre Totor je vais réinvestir un petite peu, le bimasse a tenu jusqu'à la maison ( aller/retour Yvelines Aude) mais avec du patinage dès que j'appuyais sur le mode couple de la télécommande.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Allez... quelques news en attendant les photos des pièces...
Mercredi il aura un "petit frère" de 2008... allez voir dans la section du IV son début de présentation
Mais je vais le garder en secours......
Totor33
-------------------------------- Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -
Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).
Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....
Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.
Tu fais des infidélités au III
Mais je comprends l'envie de passer à plus de confort et de modernité Chez moi, c'est la Saxo qui en a fait les frais
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Tu fais des infidélités au III
Mais je comprends l'envie de passer à plus de confort et de modernité Chez moi, c'est la Saxo qui en a fait les frais
A+
Pete
+1 !!
Moi aussi j'ai voulu gouter a plus de modernisme ...
mais dès que le blanc aura retrouvé un bon moteur, il reprendra du service en tant que daily !
Le 3 servira pour les vacances et le Philouspace pour les rencontres !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Du coup c'est comme mon 3 il ne sert que pour les vacances ....
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 en attente de pièces carrosserie De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
camion rouge a écrit :
+1 !!
Moi aussi j'ai voulu gouter a plus de modernisme ...
mais dès que le blanc aura retrouvé un bon moteur, il reprendra du service en tant que daily !
Le 3 servira pour les vacances et le Philouspace pour les rencontres !