La jauge qui ne fait que le niveau n'en a pas .
string(5) "23855"
Modérateur : Equipe du site
Il y’en a bien un, et il fonctionne parfaitement lui.cactus69 a écrit :Sur la photo, on ne voit pas s' il y a ou non un indicateur de pression de turbo.
+ 1cactus69 a écrit :TheStone a écrit :.... je ne savais pascactus69 a écrit :Le claquage de jdc est une maladie courante sur le J8S., à quel kilométrage
![]()
.... celui de mon bon vieux J8S est toujours d'origine
tu ne serais pas un peu de mauvaise foi?C' est vrai que la façon ont on l' entretient joue sûrement aussi.
Oh bordel c'est quoi ce J9 ?!!Kartoon a écrit :Salut Vinz,
Redescendu dans le Var mercredi.![]()
700 kms de J9 ce jour là...
Parce que c'est une jauge de niveau à la mise en contact.cactus69 a écrit :parce que c' est comme ça sur l' Espace, la Clio 1 et certainement beaucoup d' autres Renault. J' ignore la raison technique, mais elle ne fonctionne que lorsqu' on met le contact, tant qu' on n' a pas démarré le moteur.Roman Pologne a écrit :Pourquoi la jauge de pression d'huile est-elle à 0 pendant la conduite?
Les 1 en td indiquent TOUS la pression moteur tournant !Sev06 a écrit :Parce que c'est une jauge de niveau à la mise en contact.cactus69 a écrit :parce que c' est comme ça sur l' Espace, la Clio 1 et certainement beaucoup d' autres Renault. J' ignore la raison technique, mais elle ne fonctionne que lorsqu' on met le contact, tant qu' on n' a pas démarré le moteur.Roman Pologne a écrit :Pourquoi la jauge de pression d'huile est-elle à 0 pendant la conduite?
Il n'y a que sur certains modèles, genre sportive (16S, peut-être RSi, etc...) où il y a le capteur de pression.
je voulais dire: je ne vois pas la raison pour laquelle le niveau n' est pas indiqué en permanence; Ce serait utile en cas de fuite importante. Probablement que l électronique qui fait fonctionner les 2 types de jauges est la même (pour rationaliser la production) et que la sonde pression n' est simplement pas installée et branchée?Sev06 a écrit :Parce que c'est une jauge de niveau à la mise en contact.cactus69 a écrit :parce que c' est comme ça sur l' Espace, la Clio 1 et certainement beaucoup d' autres Renault. J' ignore la raison technique, mais elle ne fonctionne que lorsqu' on met le contact, tant qu' on n' a pas démarré le moteur.Roman Pologne a écrit :Pourquoi la jauge de pression d'huile est-elle à 0 pendant la conduite?
Il n'y a que sur certains modèles, genre sportives ou modèle à turbo (16S, peut-être RSi, TD, etc...) où il y a le capteur de pression.
Un J9 pick-up diesel de ‘86 acheté une misère à Saint-Vallier il y a pile un an.Sev06 a écrit :
Oh bordel c'est quoi ce J9 ?!!![]()
![]()
Bonjour,Kartoon a écrit :Un J9 pick-up diesel de ‘86 acheté une misère à Saint-Vallier il y a pile un an.Sev06 a écrit :
Oh bordel c'est quoi ce J9 ?!!![]()
![]()
Ex-véhicule de service de la mairie du Cannet, bien entretenu, 140 000 kms, CG 6 places.![]()
Il m’aura servi à tout : débarras, vide-greniers, ferraille, chantier, salons, tracteur, dortoir...
Il m’a rendu ces derniers services fin avril :
- Rapatriement de l’Espace de Toulon à Valbonne.
- Rapatriement de ma 4L de Cagnes à Valbonne.
- Et enfin sortie de champs et rapatriement Valbonne-Cagnes pour ce taxi anglais.
Revendu il y a 10 jours à un collectionneur Peugeot du coin, je le regrette déjà !
En conclusion, en dehors des opérations spécifiques de dépannage, le seul moyen légal et sécurisé de transporter une voiture derrière un camping-car est de poser celle-ci sur une remorque porte-voiture.