Moi aussi je m'y suis enfin mis, pfff pas simple !
Impossible d’effacer avec clip ou xr25
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Sur le diag beaucoup de circuit ouverts et fuite au zero volt circuit témoin...
Demain je débranche tout et teste les lignes
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Aprés si elles sont ok
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
string(4) "7378"
Modérateur : Equipe du site
Tiens, pareil. A l'occase, soit je me pencherais dessus un peu plus pour les reprog en me fabricant une interface de com adéquate, soit je les envois à un reprog moyennant somme...SAHRO a écrit :Non grostoto je le jette pas.
J'ai vu quelques publicités de sites qui proposent d'enlever les codes "crash" pour 50 a 75 euros.
Juste pas curiosité, avec quoi as-tu lu le code du boîtier? Et où as-tu trouvé la doc pour savoir quelle octet changer?grostoto a écrit :et c'est la avec ce boîtier voyant ok, qu'il faut l'ouvrir, lire le code dans l'eprom, et le réinjecté dans celui défectueux...
ce que j'ai fais sur xantia avec un boitier "percuté": j'ai lu le code du même boîtier ok, et remis dans l'ancien "choqué": comme neuf..
En fait comment savoir s'il est fonctionnel ou pas?grostoto a écrit :bin oui... mais fait il en avoir un fonctionnel à 100% pour avoir le ficher original fonctionnel.. et visiblement, c'est rare.
Pas à ma connaissance sur le IIIolivierd a écrit :
Le VIN du véhicule est il enregistré dans le calculateur?