Hello à tous
Après lecture de vos messages, j'ai décidé de tout reprendre, j'ai vérifié tous les câbles électriques avoisinants et j'ai fini par trouver une cosse, alimentant directement l'électrovanne, débranchée.
Une fois la batterie neuve mise en place, le moteur a redémarré sans soucis.
Grâce à vous, j'ai remis une pompe d'amorçage d'origine, ai revérifié tout le système d'alimentation et ai appris un peu plus en mécanique.
(Ps: en fait, je pensais, naïvement, qu'une pompe a injection c'est comme une pompe à essence. Un truc simple quoi !

)
Donc pour cela, encore une fois: MERCI.
Maintenant, direction le CT pour savoir ce qu'il y a en contre visite, ce qui définira si je peux le remettre en état ou le vendre pour pièces...
A bientôt pour la suite
Espace 2 Td 90cv (véhicule de secours que nous avions avec mon défunt père)
Un piqué de Renault Sport:
2 Clio de Rallye (une williams grN et une RS2 grN)
1 Clio RS1 (qui a fini ses jours contre un arbre en décembre 2017)
1 Clio 3 Rs 1 (que je suis en train de revendre)
1 Clio 4 Rs 2 Trophy
Merci a tous pour votre aide !
