En regardant, j'ai vu ces pneus la :
Nankang Noble Sport NS-20
205/55 R16 94V XL
45€ sur "onetwotreetyre"

Qu'en pensez vous ?
Modérateur : Equipe du site
Attention, c'est du 215-55/16 93V (minimum, moi, je mets du 97W) XL pour nos camion en 16'manu7577 a écrit :Je dois penser a changer mes pneus avant de mon 3 (2l 16v de 1999).
En regardant, j'ai vu ces pneus la :
Nankang Noble Sport NS-20
205/55 R16 94V XL
45€ sur "onetwotreetyre"
Qu'en pensez vous ?
Oui mais j'ai encore 2 pneus qui peuvent faire 35 000 km à l'arrièreEAime a écrit : ...
Pierre, je te conseille de monter tout le camion en 4 cross climate (en plus, les cross climate + sont moins chers que les cross climate 1ère génération !
pour la C3, en 195/55/16, ils me reviennent à 113€ au lieu de 197 sur pneuonline ! cherchez l'erreur! )
Merci pour ton retourgrostoto a écrit :avoir 2 pneus "toute saison'" n'est pas utile en cas de neige...
bon, tu me diras, à Rennes ça doit ètre assez rare... d'ou la question de savoir si c'est vraiment interressant de monter ce genre de pneus.
légalement parlant, le pro à raison.
techniquement parlant, on monte les neuf à l'arr..
pratiquement, j'ai déjà rouler avec des mix (neige / été), ça marche très bien tant qu'il n'y a pas de neige...après ç'est acrobatique.
Bonjour
C'est ce que je fais depuis peu
Ben oui mais je suis souvent en retard
Ah oui quand même!
Pilou29 a écrit : ↑12 juil. 2019, 12:48 Ne pas hésiter à gonfler l'avant à 2,8 et surtout attaque un peu moins dans les rond point
C'est moi qui ai fini les NS20 d'Eric.
Au pays des ronds point j'ai dépassé les 100.000 à l'arrière et les 80.000 à l'avant
Et oui, la conduite calme induite par la BVA a aussi ses avantages.