J'ai récemment changé ma portière arrière droite (la précédent avait un trou et coût chez le carrossier 600 euros, la portière d'occase identique 80, démontée le jour même sur la voiture)
Voici mon problème, au départ aucun souci, sauf qu'aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir ma portière et : Impossible a ouvrir intérieur comme extérieur (ben oui la sécurité enfant est mise

J'ai réussi tant bien que mal a débrancher le faisceau de porte et à regarder celui-ci et aucun fil n'est coupé, je suppose donc un problème soit sur le moteur, soit le fil qui est débranché de l'intérieur.
Ma question est :
Comment ouvrir cette portière afin de retirer le garnissage et changer le moteur ou le faisceau (ouf, j'ai encore l'ancienne porte dans mon garage lol)
j'avoue que je sèche totalement...
En vous remerciant de votre aide.
Pour info (pas testé), j'avais pensé démonter les gond de la portière et essayer de déverrouiller la sécurité enfant, mais le problème c'est que la vis la tige qui retient la porte n'est pas accessible (pour les vis des gonds aucun souci a ce niveau), pensé vous qu'en démontant les gonds, la porte va assez bouger pour pouvoir retirer la sécurité enfant ?, ou y-a-t-il une meilleure solution ?
Je prend tout vos avis.....