.... jusqu'à quand

.... jusqu'à quand
Salut
Merde !!!pub2n a écrit : 26 août 2019, 06:25 Avec la chance que tu as, ton CT va finir comme cela ?
https://youtu.be/q_YTGfQkVE0
Ok![]()
![]()
Bon CT![]()
Oui c'est obligatoire pour le refroidissement de la lampe, mais d'après mon contrôleur en aucun cas un disfonctionnement, de ce dispositif est un défaut majeurgrostoto a écrit : 26 août 2019, 15:12 le lave phare n'est pas un accessoire de confort, il est obligatoire avec des xenons.
Rien a voir avec le refroidissement de la lampe.. cest normal que ce soit un défaut majeure, car sil ne fonctionne plus.Miharu59 a écrit : 26 août 2019, 15:24Oui c'est obligatoire pour le refroidissement de la lampe, mais d'après mon contrôleur en aucun cas un disfonctionnement, de ce dispositif est un défaut majeurgrostoto a écrit : 26 août 2019, 15:12 le lave phare n'est pas un accessoire de confort, il est obligatoire avec des xenons.
Salut david comment tu va
Ça va bien merci et toi ?
Non pas encore mais j'ai une date prévue
OK
Ca aurait été avec plaisir mais a cause de ma voisine et le déménagement ça risque d'être compliqué, mais je peux venir avec mon pc et ma sonde
Ça me le fait aussi lorsque je ne trouve pas d'éthanol...Miharu59 a écrit : 28 août 2019, 16:51 Salut les amis
Coup de gueule ce matin je fais le plein de sp98 65€ les 35 litres![]()
Je perd l'habitude de payer aussi cher mon carburant![]()
pat2chi1 a écrit : 29 août 2019, 08:01Ça me le fait aussi lorsque je ne trouve pas d'éthanol...Miharu59 a écrit : 28 août 2019, 16:51 Salut les amis
Coup de gueule ce matin je fais le plein de sp98 65€ les 35 litres![]()
Je perd l'habitude de payer aussi cher mon carburant![]()
![]()
![]()
La semaine dernière, j'ai dépassé les 100€ sur un plein d'E10. À la pompe, je suis resté
![]()
![]()
![]()
On peut faire ça le 7 je suis d'astreinte donc bloqué chez moiMiharu59 a écrit : 26 août 2019, 23:06Ca aurait été avec plaisir mais a cause de ma voisine et le déménagement ça risque d'être compliqué, mais je peux venir avec mon pc et ma sonde
Mais si tu préfères tu peux venir soit ce week-end ou le week end prochain comme tu veux![]()
Davidrwt a écrit : 29 août 2019, 19:12On peut faire ça le 7 je suis d'astreinte donc bloqué chez moiMiharu59 a écrit : 26 août 2019, 23:06Ca aurait été avec plaisir mais a cause de ma voisine et le déménagement ça risque d'être compliqué, mais je peux venir avec mon pc et ma sondeDavidrwt a écrit : 26 août 2019, 22:46
OK
Ont prévoit une rencontre alors mais cette fois ci c'est moi qui viens.
Mais si tu préfères tu peux venir soit ce week-end ou le week end prochain comme tu veux![]()