Bonsoir EAime
Merci pour ton message.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Qu'est-ce que le capteur CMF? A quoi il sert et où se trouve t-il?
390 euros HT !!! c'est super cher !
Comme je viens de le préciser sur la réponse que je viens de faire, j'ai remarqué que les symptômes apparaissaient plus fréquemment lorsque la température extérieure était chaude. Par ailleurs s'il pleut, fait froid ou tempéré pas de problème particulier... enfin si je ne me trompe pas dans mes souvenirs !
Est-ce que ce fameux capteur CMF peut être responsable de cela par temps chaud ou ne serait-ce pas plutôt une sonde de température???
Comment faire pour vérifier le niveau d'huile de la BVA ?
Autre symptômes que j'ai depuis maintenant plusieurs mois c'est un problème de régime du ralentit. Je m'explique, lorsque je démarre le ralentit est rapide je trouve et la voiture (le volant) tremble. Puis je passe le D et la voiture avance toute seule alors qu'auparavant (avant que l'on me change la pompe à eau) il fallait que j'appuie sur la pédale d'accélarateur même d'un simple petit appui pour qu'elle avance... Ensuite lorsque je dois freiner pour m'arrêter et que je reste sur D elle tremble également, sauf si je lève un peu mon pied du frein mais pas trop quand même pour ne pas qu'elle avance car là aussi elle voudrait avancer toute seule !
Merci pour ton aide.
A+
EAime a écrit : ↑27 août 2019, 19:41
Bopnsoir,
Ca sent le Capteur CMF
Petite "broutille" à 390€ HT !