TheStone a écrit : ↑31 août 2019, 00:49
ypyann a écrit : ↑30 août 2019, 12:20
TheStone a écrit : ↑30 août 2019, 01:19
.... dans ce cas le montant de la derniére transaction peut être une base
Oui c est le prix de celui la que je voulais savoir, pour comparer avec les autres v6
.... c'est en effet ce que j'avais compris

mais il semble que ce soit un secret
J'ai appris a mes dépends qu'il ne faut jamais parler argent ... cela est souvent mal pris et mal interprété ... 8 ans de forum BMW parlent pour moi
DU NOUVEAU !!
Alors , après avoir aspergé comme il faut les puits de bougies et laissé trempé 24h j'ai entrepris cette après-midi la dépose des 6 bougies . RAS , tout c'est bien passé .
Réservoir d'essence vidé , nouvelle essence , ok de ce coté la. ( le filtre viendra bien sur en suivant lors de la grosse révision )
Allumage contrôlé , ok sur les 6 cylindres.
J'ai envie de dire feu !
Mise en place du booster ( batterie totalement H.S )
Et au bout de 5 secondes de démarreur le voila qui donne signe de vie
Bon , il ,tourne sur 4 pattes mais il tourne.
Tout était ok sauf l'injection du coup. Pas de problème ...
Après contrôle , les 2 du fond sur le du banc de gauche , vu de face , semble partis en vacances ...
Cas cela ne tienne , dépose de la rampe d'injection et bain de wd 40 . Soufflette , nettoyage complet , repose dans la foulée.
Contrôle avant remontage définitif . C'est ok , c'est dégrippé , ça pisse
Serrage , tours de clefs et HOP , un V6 qui ronfle tranquillement .
Prochaine étape , commande des fils de bougies car mauvais état , grosse grosse révision ( tout les filtres et fluides ) nettoyage complet du système de refroidissement , 4 pneus , disques plaquettes etc ...
Jauge a carburant grippé également , j'ai mis 15L et je suis a peine sortie de la réserve ! Le réservoir fait pas 110l quand même !
Batterie acheté ce soir , pose demain matin je pense avec un peu de travail sur les circuit de refroidissement suivant la motive.
Une petite photo du bloc , bonne soirée a tous et a bientôt