Bonjour Pinpinofe,
Je suis (très) intéressé par ton retour d'expérience car je crois avoir le même problème pour mon lève-vitre arrière gauche:
- bien qu'équipée de la fonction montée/descente à impulsion, la vitre ne bouge que par palier de 5 cm environ, que ce soit en montée ou en descente;
- une fois que la vitre a parcouru ces 5 cm, elle s'arrête. Il faut donc relâcher le bouton et et reprendre l'action du doigt sur le bouton;
- une fois la vitre en position haute en butée (vitre fermée), le moteur 《broute》tant qu'on maintient le bouton de commande: l'alimentation n'est plus coupée automatiquement;
- le problème se manifeste que l'on actionne le bouton de commande du passager arrière gauche ou celui du conducteur.
Une manipulation de réinitialisation (comme après avoir changé la batterie) ne donne rien.
Plusieurs garagistes Renault m'ont parlé du module TEMIC défaillant, mais ils ne remplacent que le système complet pour un coût rédhibitoire: de 500€ à 600€ suivant les devis!
J'espère trouver le temps et les ressources pour y parvenir par moi-même, avec l'aide du forum bien entendu