clim HS

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
chacha

clim hs

Message non lu par chacha »

bonsoir a tous voila il y a 2 jour j ai voulue remettre un tour de toile isolant au niveau des fils du cote de la batterie et des que j ai touche ca a cause un court circuit et les ventilateurs se sont mis a tourner apres un relais a crame.resultat la voiture ne demarre plus et les ventilateur ne tourne plus en position clim donc j ai change le relais et la voiture redemarre mais pas la clim( ma clim et vide de gaz mais elle fonctionnait avant ca) si c est un fusible quelqun peut me dire lequel ou bien c est un autre relais qui est hs merci pour votre aide car elle a vraiment choisie le mauvai moment pour deconner. :cry: :cry: :cry:
roller50
Sur la nationale
Sur la nationale
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RTE
Année : 1999
Finition : [Aucun]

Message non lu par roller50 »

bonjour les quelle ventilateurs ce a l avant ou ce de la clim/ventilation a 4 vitesse
quelle et aussi le relais qui a crame
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
chacha

Re: clim hs

Message non lu par chacha »

bonsoir les ventilateur du radiateur d habitude je tourne la commande de clim et ca marche .quant au relais il se trouve dans la boite a droite a cote du bocale direction assistee.moi c est un 2.1 td de 92
Répondre