onfre a écrit : ↑08 oct. 2019, 18:22
Je suis du 44 oui. J'ai acheté les optiques sur leboncoin et oscaro.
C'est des optiques Ph3?
Si on veut, c'est un assemblage unique au monde en réalité A la base y'a du xénon phase 3, de l'halogène phase 3 et du xénon directionnel phase 2 avec des caches en bronze qui n'existent visiblement que sur Initiale phase 2.
J'ai suivi le sujet ici en faisant plus simplement : viewtopic.php?f=48&t=35301
Espace III 2.0 16v Privilège, 2002, 233500 km VENDU. Espace IV 3.5 V6 Initiale phase 2, 2006, 261000 km
Voilà les photos du rendu clignotants led bi-fonction: clignorant ou feux de recul.
Clignotant détresse haut / recul bas
Feux de recul sur haut et bas
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
J'espère que tu n'auras pas de soucis au CT. Ça doit éblouir ceux qui arrivent derrière quand tu fais une marche arrière. Mais c'est vrai que tu dois voir la différence
Il ne faut pas se fier à la photo, les leds scintillent ce qui trompent l'appareil photo.
J'en prendrai une autre photo de jour.
Je ne m'inquiète pas pour le contrôle technique, ils ne sont chiants avec moi de ce côté là. Il faut se rappeler que les feux sont blanc légèrement fumés (cligants et reculs).
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Personne pour me dire? Visiblement cher oscar c'est des BAU15S
Mais chez le chinois cité un peu plus haut c'est des BAU16S ou BA15S.
Oubli du U pour la 15S ou vraiment différente?
J'attends toujours les miens
Tu as branché sur quel fil du faisceau des phares?
C'est du plug and play, juste le fil rouge à brancher sur le "+" APC
IMGP5791.JPG
Ce n'est pas encore branché, faute de temps.
Et les fils blancs? Ils se branchent ensemble?
Et en plus je branche un boitier DRL. J'ai vu sur le schéma du DRL qu'il y avait un fil à brancher sur le phare. D'où ma question, sur quel fil?
J'attends toujours les miens
Tu as branché sur quel fil du faisceau des phares?
C'est du plug and play, juste le fil rouge à brancher sur le "+" APC
IMGP5791.JPG
Ce n'est pas encore branché, faute de temps.
Et les fils blancs? Ils se branchent ensemble?
Et en plus je branche un boitier DRL. J'ai vu sur le schéma du DRL qu'il y avait un fil à brancher sur le phare. D'où ma question, sur quel fil?
Les fils blancs se branchent ensemble, ce sont les prolongateurs des fils.
Les 2 boitiers rouges que tu vois sur la photo sont déjà des DRL.
En clair, dès contact mis, les feux s'allument, dès que tu actionne les clignotants, les DRL interviennent, coupent ou diminuent l'intensité du feu de jour.
C'est du plug and play, juste le fil rouge à brancher sur le "+" APC
IMGP5791.JPG
Ce n'est pas encore branché, faute de temps.
Et les fils blancs? Ils se branchent ensemble?
Et en plus je branche un boitier DRL. J'ai vu sur le schéma du DRL qu'il y avait un fil à brancher sur le phare. D'où ma question, sur quel fil?
Les fils blancs se branchent ensemble, ce sont les prolongateurs des fils.
Les 2 boitiers rouges que tu vois sur la photo sont déjà des DRL.
En clair, dès contact mis, les feux s'allument, dès que tu actionne les clignotants, les DRL interviennent, coupent ou diminuent l'intensité du feu de jour.
oh pinaise. Ça veut dire que j'ai acheté le boitier DRL pour rien?
Et les fils blancs? Ils se branchent ensemble?
Et en plus je branche un boitier DRL. J'ai vu sur le schéma du DRL qu'il y avait un fil à brancher sur le phare. D'où ma question, sur quel fil?
Les fils blancs se branchent ensemble, ce sont les prolongateurs des fils.
Les 2 boitiers rouges que tu vois sur la photo sont déjà des DRL.
En clair, dès contact mis, les feux s'allument, dès que tu actionne les clignotants, les DRL interviennent, coupent ou diminuent l'intensité du feu de jour.
oh pinaise. Ça veut dire que j'ai acheté le boitier DRL pour rien?
Les fils blancs se branchent ensemble, ce sont les prolongateurs des fils.
Les 2 boitiers rouges que tu vois sur la photo sont déjà des DRL.
En clair, dès contact mis, les feux s'allument, dès que tu actionne les clignotants, les DRL interviennent, coupent ou diminuent l'intensité du feu de jour.
oh pinaise. Ça veut dire que j'ai acheté le boitier DRL pour rien?