Bah ça fait une certaine originalité, c'est pas plus malEnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 10:51Salut
Encore essayer de l'appeler se matin .. rien ...
Je roule sans panneau de porte et des sièges de toute les couleurs ! Génial

Pete
Modérateur : Equipe du site
Bah ça fait une certaine originalité, c'est pas plus malEnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 10:51Salut
Je roule sans panneau de porte et des sièges de toute les couleurs ! Génial
J'essaye de contacter ces amis Facebook pour avoir des nouvellesPeteTheCoyote a écrit : ↑03 oct. 2019, 13:37Bah ça fait une certaine originalité, c'est pas plus malEnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 10:51Salut
Je roule sans panneau de porte et des sièges de toute les couleurs ! Génial![]()
Pete
Tu me tiens au jus !EnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 16:42J'essaye de contacter ces amis Facebook pour avoir des nouvellesPeteTheCoyote a écrit : ↑03 oct. 2019, 13:37Bah ça fait une certaine originalité, c'est pas plus malEnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 10:51
Salut
Je roule sans panneau de porte et des sièges de toute les couleurs ! Génial![]()
Pete
Salut Enzo,EnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 16:42J'essaye de contacter ces amis Facebook pour avoir des nouvellesPeteTheCoyote a écrit : ↑03 oct. 2019, 13:37Bah ça fait une certaine originalité, c'est pas plus malEnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 10:51
Salut
Pete
Aucun de ces amies Facebook répond a mes questions je trouve sa loucheEAime a écrit : ↑16 oct. 2019, 08:47Salut Enzo,EnzoGenouel a écrit : ↑03 oct. 2019, 16:42J'essaye de contacter ces amis Facebook pour avoir des nouvellesPeteTheCoyote a écrit : ↑03 oct. 2019, 13:37
Bah ça fait une certaine originalité, c'est pas plus mal![]()
Pete
Tu as des nouvelles ?
Daniel a eu entre les mains, et m'en a fait parvenir la photo de la C.G. du Quadra.
Tu as essayé une recherche courrier à la posteEAime a écrit : ↑16 oct. 2019, 15:10Daniel a eu entre les mains, et m'en a fait parvenir la photo de la C.G. du Quadra.
Pour le 2000-1, je ne sais pas, et il ne m'intéressait pas.
Maintenant, d'après celui qui a récupéré les Espace, la CG du Quadra est dans le courrier depuis fin août... Depuis, silence radio !![]()
![]()
Je ne sais même pas où il habite...Miharu59 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:40Tu as essayé une recherche courrier à la posteEAime a écrit : ↑16 oct. 2019, 15:10Daniel a eu entre les mains, et m'en a fait parvenir la photo de la C.G. du Quadra.
Maintenant, d'après celui qui a récupéré les Espace, la CG du Quadra est dans le courrier depuis fin août... Depuis, silence radio !![]()
![]()
Adresse de l'expéditeur et du receveur
Pour l'adresse une recherche avec l'immatriculation du véhicule en préfecture, est possible en disant que tu n'arrive pas à joindre le propriétaireEAime a écrit : ↑16 oct. 2019, 17:23Je ne sais même pas où il habite...Miharu59 a écrit : ↑16 oct. 2019, 16:40Tu as essayé une recherche courrier à la posteEAime a écrit : ↑16 oct. 2019, 15:10
Daniel a eu entre les mains, et m'en a fait parvenir la photo de la C.G. du Quadra.
![]()
Adresse de l'expéditeur et du receveur![]()
J'ai bêtement fait confiance....![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es dur de la feuille aussi, toi, quand tu veux !
Tout de façon sont numéro ne fonctionne pas
Connecté le 26, mais pas plus !EnzoGenouel a écrit : ↑29 oct. 2019, 18:58 Hello
Il c'est reconnecter sur le club !
Quelq'un a réussi a lui parler ?
Moi j'abandonne pas car je n'est plus d'intérieur dans ma voiture ...EAime a écrit : ↑13 nov. 2019, 20:55 Bon,
Décision prise, j'abandonne DEFINITIVEMENT l'affaire.![]()
![]()
![]()
![]()
Le camarade LABOULE34 va se retrouver avec 2 épaves à gérer, à moins d'une explication valable, il va se débrouiller avec ça (et je suis poli).
En plus, pas de réponse d'un membre inscrit en septembre pour vendre le sien (BWI), ça me gonfle !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon ????
J'ai pensé la même chose que toi... d'ailleurs je me demande si les cg ne sont pas arrivées directement chez lui....camion rouge a écrit : ↑13 nov. 2019, 23:25 Si je disposais de temps, j'essairai de retrouver les voitures... ce nest pas a lui qu'elles ont eté cedées...!
Apres tout , Sete est une petite ville et un gars comme Laboule34 est facilement identifiable...
Mais, desolé, j'ai pas le temps !