J'ai vu de la lumière en passant, tout ça tout ça, donc me voilà.
Après quelques galères de vie et une décision sur un coup de tête, je passe vous voir, demander des nouvelles , tout ça (oui ça fait beaucoup de "tout ça"

Alors donc, notre projet familiale de partir vivre en Dordogne a faillit mal se finir.
10 ans que nous en parlions... et puis 2 jours avant de signer le compromis de vente pour une maison mon contrat de taf est annulé à cause de problèmes de recettes qui ont un peu baissé dans l'entreprise et d'autres soucis.
Ça, c'était au début de cette année.
Donc on se fait à l'idée que ce projet va devenir difficile à réaliser, le printemps arrive avec toutes se nuisances (parce que nous vivions en appartement en ile de france, région extrêmement bruyante et polluée, avec plusieurs lignes de l'aéroport détournée au dessus de chez nous depuis juillet... un loyer qui n'arrête pas d'augmenter pour passer à 35% de mon salaire

Alors forcément nos moyens financier ne nous permettaient pas d'acheter un palace, mais nous sommes depuis peu dans notre petit corps de ferme pas très loin de Sézanne, avec beaucoup de taf dedans et dehors et quelques tracas qui vont avec.
Voilà.
Et donc je suis passé de 15/20 minutes de trajet à pieds dans le parc de la ville où nous étions à un trajet de 1h30/1h40 en voiture par la N4.
Forcément ça pique peu, mais qu'est ce qu'on est bien

Du coup je voyage encore plus dans l'espace

Pour le moment c'est la seule voiture dispo, et je ne suis pas certain que cela vaille le coup d'en prendre une autre si c'est pour économiser 30€ par mois...
Par contre nous croulons sous les cartons

Voilà, c'était quelques nouvelles comme ça en passant.