Circuit d'air turbo 2.0T
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
La clip que j'ai:
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
schema d'admission, elle n'y est pas...
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Hello Miharu,
Si tu as suivi l'échange avec Wutch, lui non plus ne l'a pas...
La question, ce serait apparu avec les moteurs 170CV?
Sinon, sur la tienne, la "durite" relie quoi à quoi?
Merci pour les précisions que tu pourras nous donner!
A+
Christian
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3753
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
J'ai trouvé ca comme nom pour la pièce dans un manuelle renault : conduit d'air écran turbocompresseur mais ca n'aide pas beaucoup
Ca semble relié au couvre culasse. Ou alors ca sert à ventiler un peu le turbo qui doit avoir bien chaud caler la bas derrière.
Ca semble relié au couvre culasse. Ou alors ca sert à ventiler un peu le turbo qui doit avoir bien chaud caler la bas derrière.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3753
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
http://www.catcar.info/renault/?lang=en ... PT0xNEQ%3D
ca semble bien pour ventiler la zone du turbo, et en fonction du numéro de série moteur on a l'un ou l'autre montage.
Visiblement c'est présent en début de série puis ca disparait, je pensais l'inverse. Moi j'ai l'écran réf 19 au niveau du turbo
ca semble bien pour ventiler la zone du turbo, et en fonction du numéro de série moteur on a l'un ou l'autre montage.
Visiblement c'est présent en début de série puis ca disparait, je pensais l'inverse. Moi j'ai l'écran réf 19 au niveau du turbo
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Bien vu...
Ca à l'air un système "passif" qui ne fait que guider un flux d'air...
Page du MR:
Curieux... Je ne sais pas trop si c'est "indispensable"...
Même chez Renault, ils ne me l'ont pas signalé quand je l'y avait emmenée il y a quelques temps...
Ca laisse songeur quand même, non?
Bon allez, à table?
Merci Wutch, bonne soirée!
Ca à l'air un système "passif" qui ne fait que guider un flux d'air...
Page du MR:
Curieux... Je ne sais pas trop si c'est "indispensable"...
Même chez Renault, ils ne me l'ont pas signalé quand je l'y avait emmenée il y a quelques temps...
Ca laisse songeur quand même, non?
Bon allez, à table?
Merci Wutch, bonne soirée!
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Ah oui, je regardais un peu plus attentivement...
Je n'avais pas vu, ou compris, qu'ils présentaient les différents montages sur le site catcar... Bien vu!
Je crois que j'ai comme toi, la plaque anti chaleur qui "retombe" un peu..
Bon, je retire ce que j'ai dit sur la compétence et la vigilance des mécanos de renault. Mea culpa. mais pour cette fois seulement!
Je n'avais pas vu, ou compris, qu'ils présentaient les différents montages sur le site catcar... Bien vu!
Je crois que j'ai comme toi, la plaque anti chaleur qui "retombe" un peu..
Bon, je retire ce que j'ai dit sur la compétence et la vigilance des mécanos de renault. Mea culpa. mais pour cette fois seulement!
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5619
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Re donc moi ce serait le f4r 795 Actuellement sous le capot
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Hello Miharu,
Bonne question...!
Je ne sais pas trop comment déterminer les versions/schémas, pas trop approfondi les planches de catcar...
Wutch saura peut-être te répondre?
A+
Bonne question...!
Je ne sais pas trop comment déterminer les versions/schémas, pas trop approfondi les planches de catcar...
Wutch saura peut-être te répondre?
A+
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Ah ben Grostot, je te retrouve ici!
Alors,oui pour la ds 150, c'est vrai que c'est pas mal, mais j'ai vu les limites avec mon probleme de capteur de recul.
la Ds 150 ne sort aucune info...
Autre question, avec la foultitude d'offre de canclip, comment en trouver une "vrai" (ce sera pas une renault!), ou chez qui?
Je suis preneur d'un modèle...
Alors,oui pour la ds 150, c'est vrai que c'est pas mal, mais j'ai vu les limites avec mon probleme de capteur de recul.
la Ds 150 ne sort aucune info...
Autre question, avec la foultitude d'offre de canclip, comment en trouver une "vrai" (ce sera pas une renault!), ou chez qui?
Je suis preneur d'un modèle...
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5619
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Pour ma part ce n'est pas le bloc moteur d'origine, il a été changer en 2007 d'après les factures , suite à une rupture de courroie à 42.000km d'après ce que l'ancien propriétaire m'avait expliqué
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Ceci explique probablement cela alors!?
A+
A+
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5619
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Pour plus d'informations concernant l'échange du moteur, c'est Renault qui a procédé à l'échange standard et c'est bien un moteur 170cv , ma clip me le confirme voilà la réponse à ta fameuse durite
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Merci Miharu!
C'était une question que je me posais depuis longtemps...
Pas d'inquiétude à avoir alors, si ce n'est celle de la prochaine panne!
A+
Christian
C'était une question que je me posais depuis longtemps...
Pas d'inquiétude à avoir alors, si ce n'est celle de la prochaine panne!
A+
Christian
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5619
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
De rien
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- Miharu59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 5619
- Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Je ne me suis guère posé la question avant, je viens de voir que le moteur n'était pas d'origine grâce à notre nouvel ami, sinon le phase 1 c'est 165cv d'ordinaire d'où ma signature je vais modifier a l'occasion
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
.... il suffit de supprimer les lignes blanches dans la signature, ce sera plus concis et beaucoup mieux pour la lecture des fils.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3753
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Oui, et puis on n'est pas obligé de raconter sa vie dans sa signature
- Philou 33
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7769
- Inscription : 27 juin 2012, 15:09
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 2000
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Localisation : Bordeaux
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
va pas être content le nordiste
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Je vois que ça taquine!
Hello à tous en ce dimanche matin...
Wutch, je sais que tu es intervenu sur la durite d'admission d'air de turbo en la remplacant par de l'origine.
Je n'arrivais pas à trouver l'origine du sifflement que j'entendais, par acquis de conscience, j'ai démonté la durite:
a ton avis, il y a une contre-indication à la manchonner comme on l'a fait sur la durite de sortie?
Redox en vend du bon diametre, 1.8€ contre 130 chez rino, la question se pose...
Bon dimanche!
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3753
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
non, pas de contre indication à manchonner, faut juste trouver les bons diamètres.
Car pas sur que le diamètre soit le même coté durite et coté turbo.
Car pas sur que le diamètre soit le même coté durite et coté turbo.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 141
- Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Occitanie
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
Hello Wutch,
Merci pour ta réponse...
A priori, il y a ça chez Redox:
https://www.redox-silicone.com/reducteu ... uleur,noir
Ca devrait être bon...
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3753
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Circuit d'air turbo 2.0T
si les diamètres sont les bons, alors ca fera le job.