La découverte du boitier
et de ses connections plus ou moins bien réalisées révèle ce branchement: Les seuls fils connectés à la broche sous le haut parleur sont les suivants....les autres ne sont pas raccordés. le gros noir + jaune et jaune/noir

Modérateur : Equipe du site
Y a t-il un vrai + permanent (actuellement piquage sur petit rouge/noir de la fiche) ?fkp 94 a écrit :en 1 branche masse et + permanent et verifie que ca fonctionne dans le temps.
Ok, avec diodes...? sur quels fils...?fkp 94 a écrit : ensuite tu brancheras la partie commande.puis en dernier les clignos.
Bonjour ,Daton a écrit :Merci fkp 94 mais mes capacités en électricité sont limitées. Mon problème à l'heure actuelle est donc de retrouver sur la prise sous le hp gauche, de quoi raccorder mes fils...ou de redéporter le tout près du b2i ...![]()
Y a t-il un vrai + permanent (actuellement piquage sur petit rouge/noir de la fiche) ?fkp 94 a écrit :en 1 branche masse et + permanent et verifie que ca fonctionne dans le temps.
Y a t-il une vraie masse (actuellement piquage sur vert/noir de la fiche) ?
Si je ne branche que le positif et la masse, que dois-je vérifier qui fonctionne dans le temps...?
Ok, avec diodes...? sur quels fils...?fkp 94 a écrit : ensuite tu brancheras la partie commande.puis en dernier les clignos.
Merci encore pour les avis.
koukiz a écrit :Installation sur mon espace 3 multipléxé de 2001,connection sur boitier B2I
Schéma:
bonjour, serait ce possible d'avoir le lien du tuto, j'ai beau passer via le moteur de recherche je ne le trouve pas.troublouse a écrit : ↑18 mai 2019, 00:22 Si tu as une BII c'est un multiplexé donc ton boîtier doit être raccordé sur la BII.Il y a un tuto pour ce cablage.
Salut ,FYG34120 a écrit : ↑29 janv. 2020, 19:07bonjour, serait ce possible d'avoir le lien du tuto, j'ai beau passer via le moteur de recherche je ne le trouve pas.troublouse a écrit : ↑18 mai 2019, 00:22 Si tu as une BII c'est un multiplexé donc ton boîtier doit être raccordé sur la BII.Il y a un tuto pour ce cablage.
En fait je me demandais si il existait un tuto avec photo, du genre pour débutant qui veut poser une centralisation universelle