Tu ne m'arranges pas, là !!!!

J'ai commandé toutes mes pièces (pour le 1 )chez eux, et c'est livré directement en Touraine....
Et comme ma mère n'y connait rien............

Je verrai bien !

Modérateur : Equipe du site
J'me doute bien... ils sont bien placés niveau prix... mais c'est tout !!EAime a écrit : Tu ne m'arranges pas, là !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai aussi eu des problèmes avec yakaka : 15 jours au lieu de 3 et un filtre différent.....pour moi c'est fini.Si tu veux que je contrôle ta commande je suis à ta disposition.EAime a écrit :Salut Thierry !!!
Tu ne m'arranges pas, là !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai commandé toutes mes pièces (pour le 1 )chez eux, et c'est livré directement en Touraine....
Et comme ma mère n'y connait rien............![]()
![]()
, ce n'est pas à Elle que je peux lui demander de vérifier les bonnes références..)
Je verrai bien !![]()
Yes !!!Hector a écrit : ↑03 févr. 2020, 23:53 je viens de voir le post d'Eaime concernant sa maman tenant tête au livreur !
on voit bien Ma Dalton, le Chassepot sous le bras, les lorgnons sur le nez, s'assurant que le livreur a bien fait son taf et que les références sont OK ( Corral )
Mes hommages du soir Madame !
Je suis un peu grande gueule, avec également une diplomatie au raz des cahouètes, et quand quelque chose me défrise, je fonce dans le tas...Hector a écrit : ↑05 févr. 2020, 22:10 C'est une affaire pas simple, et il a fallut des arguments au raz de la menace pour qu'ils recherchent cet alternateur qu'ils juraient ne pas avoir reçu.
Ils refilaient le bébé à mondial Relay, c'est par Paypal que j'ai pu les faire bouger.... et le remboursement n'est pas encore fait, en plus il y a une histoire de consigne pour laquelle il faut renvoyer un truc de 7 kilos par la Poste, au prix des timbres, il serait peut-être pas idiot de le vendre sur Ebay comme presse papier .
Mais on est en voie de résolution de l'incident, j'ai pensé un moment de demander si Ma Dalton pouvait s'en occuper, la mienne de Mère ayant renoncé à ce monde l'an dernier... ils l'ont échappé belle, tu peux me croire !
Je suis content de leurs produits, juste un peu fâché de la méthode de résolution des problèmes : les nier !
j'ai jamais vraiment réussi à ne pas m'écraser, tu m'expliqueras la méthode ?