Liens pris sur Facebook ( publié par un membre du passion espace club Facebook )
https://www.carjager.com/article/renaul ... NL79ElkAgA

Je post ici à déplacé si pas à la bonne place . Bonne lecture
string(5) "17491" string(5) "17491"
Modérateur : Equipe du site
Bordel mais tellement, quelle vision à bord d'un Espace par rapport aux voitures actuelles !La maximisation des surfaces vitrées répondait aux étroites lucarnes à la mode de nos jours
Là! Je tique sur ton tiquéMiharu59 a écrit : ↑05 févr. 2020, 03:10 Et oui la fin d'une aireaujourd'hui on pense plus à l'extérieur du véhicule qu'à l'intérieur.... le conducteur a Droit au confort (si il fait pas plus d' 1,80 m bien sûr) le passager droit une place VIP, les passagers arrières eux ont droit à un tiqué de troisième classe
![]()
Philou 33 a écrit : ↑06 févr. 2020, 17:46Là! Je tique sur ton tiquéMiharu59 a écrit : ↑05 févr. 2020, 03:10 Et oui la fin d'une aireaujourd'hui on pense plus à l'extérieur du véhicule qu'à l'intérieur.... le conducteur a Droit au confort (si il fait pas plus d' 1,80 m bien sûr) le passager droit une place VIP, les passagers arrières eux ont droit à un tiqué de troisième classe
![]()
![]()
![]()
Pas trouvé le 3° classe![]()
![]()
A ce moment, préfère plutôt un "Privilège", tu auras plus de modularité (sièges montés sur railOncle Fetide a écrit : ↑06 févr. 2020, 21:37 Gros toto:
Un grand espace 3 the race bleu foncé avec le f4r ça m’irait parfaitement.
Il est top!
En causant de rail, on y revientEAime a écrit : ↑07 févr. 2020, 07:58A ce moment, préfère plutôt un "Privilège", tu auras plus de modularité (sièges montés sur railOncle Fetide a écrit : ↑06 févr. 2020, 21:37 Gros toto:
Un grand espace 3 the race bleu foncé avec le f4r ça m’irait parfaitement.
Il est top!!
Les sièges arrières sur rail, c'est une fonction dont je ne pourrais plus me passer!
Bonsoir.Miharu59 a écrit : ↑06 févr. 2020, 18:47Philou 33 a écrit : ↑06 févr. 2020, 17:46Là! Je tique sur ton tiquéMiharu59 a écrit : ↑05 févr. 2020, 03:10 Et oui la fin d'une aireaujourd'hui on pense plus à l'extérieur du véhicule qu'à l'intérieur.... le conducteur a Droit au confort (si il fait pas plus d' 1,80 m bien sûr) le passager droit une place VIP, les passagers arrières eux ont droit à un tiqué de troisième classe
![]()
![]()
![]()
Pas trouvé le 3° classe![]()
![]()
Ça n'existe pasc'est une expression pour dire que c'est encore moins confortable que le 2e classe
![]()
+1camion rouge a écrit : ↑07 févr. 2020, 22:18 Les banquettes en bois lustrées par des milliers de fesses d'ouvriers allant aux faïenceries ou filatures....
Bien que supprimée depuis plus de 10 ans, les wagons de 3eme sont longtemps restés en service sur les petites lignes !
Il y en a qui fonctionnent bien aussi, j'ai un collègue qui a un Phedra 170 (diesel) de 250 000 km (Il l'a depuis 10 ans) . Seul un pb de FAP ces derniers jours ...
.... je pense que tu n'as pas bien compris la remarque de gege08