Restauration à l'arrêt pour l'instant, par manque de temps.
Le moteur ci-après se trouve sous le pont. C'est peut-être celui de la voiture.

Modérateur : Equipe du site
Ah ben merci de l'info
Salut .
Salut .
SalutDalton a écrit : ↑17 févr. 2020, 09:47Salut .
C'est clair , mais si tu veux sortir des watts d'un moteur , faut y mettre le jus . Si on aime on ne compte pas.
Y'a eu 2 autres Turbo dans la gamme Renault d'alors , la 11 et la 18 ( idem Fuego ) , mais ne me souviens plus quel type de carbu y'avait .
Mine de rien , c'était de chouettes caisses , pas de superflu , pas d'assistance en tout genre , un poids sous la tonne , alors qu'aujourd'hui , la moindre citadine avec tout le barda est à 1200 kg .
Quand je pense à ma Simca Rallye 2 SRT , 620 kg toute mouillée et 145 chevaux sous le pied droit , quel pied justement .
Même principe sur ma R11 turbo !
Salut .camion rouge a écrit : ↑17 févr. 2020, 10:05 La Rally 2 était donnée pour 820kg et 86cv...
De quelle prépa bénéficiait la tienne ?
Bahh! j' ai une fusée mÔaDalton a écrit : ↑17 févr. 2020, 12:53Salut .camion rouge a écrit : ↑17 févr. 2020, 10:05 La Rally 2 était donnée pour 820kg et 86cv...
De quelle prépa bénéficiait la tienne ?
Chiffres de la Rallye 2 " origine " . La mienne , achetée telle quelle était allégée au maximum , ailes , capots polyester , moteur préparation SRT ( Simca Racing Team ) , volant moteur allégé , bielles baguées , culasse grosses soupapes , conduits polis et 2 double Dell'Orto de 45 , jantes arrières 9 pouces et 7 pouces à l'avant . Un avion![]()
Toutes derivées de la Ford Vedette...dû aux machines outils laissées par Ford lors de son depart de Poissy...
.... oui sur un même moteur, mais ici le rendement est catastrophique par rapport à la consommation d'essence