Bonjour a tous,
Je vous présente cette espace1 txe quadra de 1989, restaurée l'an dernier.
A bientôt.
@vintagedriver
Présentation de mon espace
-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 16 févr. 2020, 11:16
- : : :
- Modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- : : :
Présentation de mon espace
Jean Baptiste, instagram @vintagedriver, espace, alpine, et quelques autres jouets...
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4336
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Présentation de mon espace
Bonjour,
On aimerait en savoir un peu plus ... avec plus de photos si c'était possible
A+
Pete
On aimerait en savoir un peu plus ... avec plus de photos si c'était possible

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Présentation de mon espace
+1
.... peux-tu nous détailler "avec un déshabillage complet de l'extérieur" 
Vintagedriver a écrit : ↑16 févr. 2020, 11:27 .... mais surtout d'une magnifique espace 1 TXE quadra de 1989, restaurée en 2019, avec un déshabillage complet de l'extérieur et une peinture neuve.
A bientôt.


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- Georgesetcie
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1999
- Inscription : 04 oct. 2010, 17:47
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- Localisation : Bondoufle
Re: Présentation de mon espace
Bonjour,
En vente sur leboncoin si je ne m'abuse.
En vente sur leboncoin si je ne m'abuse.
On a jamais été aussi bien sur terre que dans l'espace
Pour la passion :
Espace III 2.0 16v BVA Initiale court 06/2000 123 000 kms
Espace III 2.0 16v BVM Privilège court 01/2002 231 000 kms
Anciennement
Espace I 2000-1 essence 1987, 145 000 Kms, vendu à Matrabenz
Espace I 2000-1 injection essence 1989, 300 000 Kms, vendu.
Espace I TXE injection essence 1990 246 000 Kms, vendu à Vignet
Espace I 2000-1 essence 02/1986 146 000 kms, vendu à JPB
Espace I TSE 1990 182 000 kms vendu
Espace II 2.8 V6 RXE 220 000 kms
Espace III 3.0 V6 24v Long Privilège
Apprentissage de la conduite sur Espace III Long 2.2 DT RXE 1998 et Espace III Long The Race 2.2 DCI The Race 2002
Tendre enfance marquée de 1985 à 1995 par un Espace I 2000 TSE Rouge Cornaline
Pour la passion :
Espace III 2.0 16v BVA Initiale court 06/2000 123 000 kms
Espace III 2.0 16v BVM Privilège court 01/2002 231 000 kms
Anciennement
Espace I 2000-1 essence 1987, 145 000 Kms, vendu à Matrabenz
Espace I 2000-1 injection essence 1989, 300 000 Kms, vendu.
Espace I TXE injection essence 1990 246 000 Kms, vendu à Vignet
Espace I 2000-1 essence 02/1986 146 000 kms, vendu à JPB
Espace I TSE 1990 182 000 kms vendu
Espace II 2.8 V6 RXE 220 000 kms
Espace III 3.0 V6 24v Long Privilège
Apprentissage de la conduite sur Espace III Long 2.2 DT RXE 1998 et Espace III Long The Race 2.2 DCI The Race 2002
Tendre enfance marquée de 1985 à 1995 par un Espace I 2000 TSE Rouge Cornaline
-
- Passager(ère)
- Messages : 8
- Inscription : 16 févr. 2020, 11:16
- : : :
- Modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- : : :
Re: Présentation de mon espace
Bonjour à tous.
Tout a fait, c'est elle. J'ai 4 voitures anciennes, un peu trop a gérer. Alors si quelqu'un est intéressé par celle la, je la laisse partir, même si c'est un peu a regret.
Mais la vente n'est pas la cause de ma présence sur le forum. La chaine hifi vient de me lâcher (j' en ai 2, celle d'origine était deja hs) et je cherche quelqu'un pouvant me faire un devis pour sa réparation. Et le clignotant avant droit est cassé. Il prenait l'humidité, j'ai voulu agir et je l'ai fissuré. J'en cherche donc un autre. Si il y a des gens intéressés, j'ai également a disposition un pare-chocs avant avec les trous antibrouillards phase2, et 1 pare choc arriere en apprêt phase 1.
C'est donc un espace quadra de 1989, avec 208000km, que j'a acheté car il avait un intérieur (en particulier montants et ciel de toit) en très bon état (vous connaissez la fragilité). Ceux que j'avais vu avant étaient catastrophiques a ce niveau. Certes kilomètré, mais paraissant avoir toujours été très bien entretenu par un papy maniaque du touquet. Seul point négatif, il avait pousser la maniaquerie jusqu'à reprendre au pinceau le haut des portes et le capot ou le vernis s'ecaillait. Bref, obligation de refaire toute la carrosserie pour avoir une belle voiture. Cette voiture roule super bien, autoroute avec tous ses chevaux, comme sur neige avec le 4x4 fonctionnel.
Bonne journée.
Tout a fait, c'est elle. J'ai 4 voitures anciennes, un peu trop a gérer. Alors si quelqu'un est intéressé par celle la, je la laisse partir, même si c'est un peu a regret.
Mais la vente n'est pas la cause de ma présence sur le forum. La chaine hifi vient de me lâcher (j' en ai 2, celle d'origine était deja hs) et je cherche quelqu'un pouvant me faire un devis pour sa réparation. Et le clignotant avant droit est cassé. Il prenait l'humidité, j'ai voulu agir et je l'ai fissuré. J'en cherche donc un autre. Si il y a des gens intéressés, j'ai également a disposition un pare-chocs avant avec les trous antibrouillards phase2, et 1 pare choc arriere en apprêt phase 1.
C'est donc un espace quadra de 1989, avec 208000km, que j'a acheté car il avait un intérieur (en particulier montants et ciel de toit) en très bon état (vous connaissez la fragilité). Ceux que j'avais vu avant étaient catastrophiques a ce niveau. Certes kilomètré, mais paraissant avoir toujours été très bien entretenu par un papy maniaque du touquet. Seul point négatif, il avait pousser la maniaquerie jusqu'à reprendre au pinceau le haut des portes et le capot ou le vernis s'ecaillait. Bref, obligation de refaire toute la carrosserie pour avoir une belle voiture. Cette voiture roule super bien, autoroute avec tous ses chevaux, comme sur neige avec le 4x4 fonctionnel.
Bonne journée.
Jean Baptiste, instagram @vintagedriver, espace, alpine, et quelques autres jouets...