yves78 a écrit : 19 févr. 2020, 09:28 En clair, c'est un compromis. Faut-il faire payer le 1er propriétaire ou plus tard (le véhicule au delà d'un certain nombre de kilomètres).

Modérateur : Equipe du site
yves78 a écrit : 19 févr. 2020, 09:28 En clair, c'est un compromis. Faut-il faire payer le 1er propriétaire ou plus tard (le véhicule au delà d'un certain nombre de kilomètres).
TheStone a écrit : 19 févr. 2020, 13:22 ..... en clair c'est faire payer plus tard ceux qui ne peuvent acheter une voiture neuve
c'est le pb d'avoir un pont... je n'ai pas ce genre de soucis..Dalton a écrit : 19 févr. 2020, 09:35
Je vous dit pas mes épaules hier , à force de lever / descendre les bras, rien foutu hier et pas d'avantage aujourd'hui
![]()
Yepp .grostoto a écrit : 19 févr. 2020, 14:17c'est le pb d'avoir un pont... je n'ai pas ce genre de soucis..![]()
![]()
![]()
..... et le gamin il s'en sort bienDalton a écrit : 19 févr. 2020, 13:54Sur mes baudets du millénaire dernier je fais les réglages au marteau , la Golf 6 Tdi , je laisse le gamin technicien VW faire avec sa valiseTheStone a écrit : 19 févr. 2020, 13:22 ..... en clair c'est faire payer plus tard ceux qui ne peuvent acheter une voiture neuve![]()
Yepp .
C'est le problème des jeunes de maintenant tout feu tout flamme, que rien ne semble atteindre (malgré les mises en garde des anciens)Dalton a écrit : 19 févr. 2020, 14:23Yepp .grostoto a écrit : 19 févr. 2020, 14:17c'est le pb d'avoir un pont... je n'ai pas ce genre de soucis..![]()
![]()
![]()
ça vient pas du pont , mais à 62 balais ( bientôt 63 ) , j'ai les 2 épaules en ruines : la droite suite à une gamelle en bécane au millénaire dernier , la gauche pourrie d'arthrose. Et comme il flotte par chez nous ,je douille . Bon , c'est aussi une excuse pour ne rien foutre , mais chut
tu es sur un forum d'espace, pas de saxo vts...
Yepp .yves78 a écrit : 21 févr. 2020, 18:53 J'insiste un peu mais le trou pour le passage de la vis du galet n'est pas très ....rond.![]()
C'est bien ce que je pensais il n'est pas d'origine.
100% d'accord avec toi.Dalton a écrit : 21 févr. 2020, 22:42
Pareil sur The Race , trou fait à l'arrache aussi , mais si ça permet de ne pas ...s'arracher les cheveux avec cette fichue vis.
Salut .Miharu59 a écrit : 23 févr. 2020, 13:51 Salut et pourquoi faire compliqué ? Tu pourrais refaire le bleu ( privilège et en 7 places en plus) tu met le moteur du blanc dans le bleu