J'ai pas pu m'empêcher de faire une photo tellement c'est triste

Je m'aperçois au fil des voitures qui arrivent en panne (ou pour entretien), que 80 à 90% des propriétaires n'ont aucune considération pour leurs voitures ... m'enfin

A++
string(5) "23157"
Modérateur : Equipe du site
jossmho a écrit : ↑17 févr. 2020, 17:50 A l'atelier de mécanique, on doit monter 4 pneus neufs pour remplacer les 4 actuels qui sont comme ceci :
J'ai pas pu m'empêcher de faire une photo tellement c'est triste![]()
Je m'aperçois au fil des voitures qui arrivent en panne (ou pour entretien), que 80 à 90% des propriétaires n'ont aucune considération pour leurs voitures ... m'enfin![]()
![]()
A++
camion rouge a écrit : ↑17 févr. 2020, 18:07 Ben quoi ???
Pour faire du circuit c'est vachement bien : la surface en contact avec la route est plus grande !![]()
en 2 ans tu peux user une paire de plaquettes de freins jusqu'à la mort heinMiharu59 a écrit : ↑27 févr. 2020, 19:37 Ouf alors ça je n'ai jamais vu !!!
Il doit avoir une case en moins !! Et le contrôle technique ne les a pas mentionné comme Usé ! Le témoin au tableau ne l'a pas alerté ?
Il y a vraiment des inconscient sur cette terre ! Pour eux et aussi les autres usagers de la route![]()
![]()
Il voyage seul j'ose espérer ! Et il doit beaucoup roulé, pour les avoir esquinté comme ça en 2 ansFlorian a écrit : ↑27 févr. 2020, 19:59en 2 ans tu peux user une paire de plaquettes de freins jusqu'à la mort heinMiharu59 a écrit : ↑27 févr. 2020, 19:37 Ouf alors ça je n'ai jamais vu !!!
Il doit avoir une case en moins !! Et le contrôle technique ne les a pas mentionné comme Usé ! Le témoin au tableau ne l'a pas alerté ?
Il y a vraiment des inconscient sur cette terre ! Pour eux et aussi les autres usagers de la route![]()
![]()
non son fil de témoin d'usure était débranché...
et oui il est vraiment inconscient, c'est pour ca que je l'ai bien engueulé
Il a des enfants, je ne sais pas si il les a emmenés dans son cercueil roulant.
Je viens de voir les photos, je suis atterré par son inconscience !!
magnifique !!! superbe !!! je ne suis pas déçu du voyage.. merci à toi de la photo, je me régale..Florian a écrit : ↑27 févr. 2020, 17:54 Salut, un coup un ami vient me voir en me disant que sa voiture fait un bruit bizarre en freinant. Je démonte une roue avant, bilan plaquette de frein complètement usée.
Je lui dis de ne surtout pas rouler avec la voiture, et de commander au plus vite des plaquettes de freins, les disques à ce moment là n'étaient pas trop usés.
Il revient me voir quelques temps plus tard, en me disant que le bruit est pire qu'avant. Et il m'a aussi dit que tous les jours il avait fait 160 km avec sa voiture![]()
Et il rajoute qu'il a aussi acheté une paire de disques de freins.
Après l'avoir engueulé, je démonte la première roue, et hô surprise
87609661_339691693593988_4044128106263347200_n.jpg
![]()
![]()
je précise que j'ai démonté le disque de frein sur la droite tel quel, je ne sais pas comment ce c*n la ne s'est pas foutu dans un fossé ou n'a renversé personne...
Il m'a envoyé un message arrivé chez lui en me disant que c'était beaucoup mieux, tu m'étonnes...
Même si il avait été sourd, quand la distance de freinage commence à sérieusement augmenter il faut arrêter les conneriesgrostoto a écrit : ↑28 févr. 2020, 20:57
magnifique !!! superbe !!! je ne suis pas déçu du voyage.. merci à toi de la photo, je me régale..![]()
![]()
![]()
j'en ai déjà vu des comme ça, mais à l'arrière...
cela reste rare quand même...
ps: il n'y a pas de témoin sur toutes les autos, mais en général tout le monde à des oreilles...
je sais que sur ma xantia, j'arrive au bout de mes plaquettes avant, alors je freine mollo...
le kif.. ça devait faire des belles étincelles la nuit...
+1000