+1, ça peut être une mauvaise blague

Pete
+1, ça peut être une mauvaise blague
Merci c'est gentil
Étrange ton alternateur.
Oui étrange, je vous tiens au courant de la suite des événements.
Déclare ta carte blue et tes clés de voiture perdu, il te payeront les frais de ta carte de démarrage
Pas bien ça
Merci pour les informations, du coup je vais y réfléchirEAime a écrit : ↑02 mars 2020, 21:02 A la poste, Alliatys+ te remplace tes clés sans déclaration de perte de CB,
Au LCL, si tu as la formule ZEN, même chose.
J'ai fait refaire la seconde carte de la V.S. et les doubles du "2" comme ça l'an dernier, sans compter les passeports, il y a 6 ans !
Je sais, pas bien, mais au moins, je suis rentré dans une partie des frais que me facture la banque sans vergogne..![]()
Pour la commande juste le VIN, après ils Auront besoin de la voiture pour reprogrammation de ta carte
D'accord merci beaucoup
Ça va il y a pire comme faute
Oui! il y a pire
Pas bon çà, alternateur + liquide de refroidissement = panne assuréeFlorian a écrit : ↑01 mars 2020, 13:38 Bonjour à tous.
Mauvaise blague de la part de mon espace ce matin.
Je finis de remonter les freins neufs, je range les outils et avec ma femme on va faire quelques courses.
Je la laisse aller faire les courses et j'en profite pour ouvrir le capot, je constate une fuite de liquide de refroidissement sur la durit basse de l'alternateur, un petit goutte à goutte, sinon le reste nickel.
On repart, on s'arrête à un tabac, encore une fois extinction et démarrage nickel.
Arrivé en bas de chez moi je vais pour me garer en marche arrière, bref je braque je recule et je manque de caler, j'appuie sur l'embrayage, le moteur cale, ma femme me dit que le message "défaut de charge batterie" est revenu.
Je redémarre, finit de garer la voiture, ça commençait à sentir le brûlé, j'éteins aussitôt la voiture, j'ouvre le capot et je vois l'alternateur qui fume. Je débranche aussitôt la batterie.
J'ai attendu quelques minutes, je voulais au moins pouvoir desserrer le frein à main pour ouvrir le coffre m'étant garé contre un mur, je branche la batterie, monte dans la voiture, carte non détectée.
J'ai débranché la batterie, je laisse la voiture comme ça pour le moment je suis dégouté...
Salut alors tu as eu du nouveau ?Florian a écrit : ↑03 mars 2020, 14:06 Bonjour à tous.
Ça fuit au goutte à goutte vers le fond de la voiture. Après ce n'est pas impossible que du liquide de refroidissement ait pénétré dedans, ça fuit au niveau du raccordement d'une des durite (j'ai un trou de mémoire et je ne sais plus laquelle fuit).
Maintenant que j'y repense, quand mon premier alternateur a claqué, j'avais remarqué que mon niveau de liquide de refroidissement avait baissé, du coup peut être que la fuite était la avant !?
Merci à tous pour vos messages !