Pourquoi, devez-vous penser, dans 3 ans ?

Parce que Petit Monsieur n'a que 15 ans, va attaquer, dès le brevet passé, la conduite accompagnée, et que ce sera sa voiture !

Pour le prix et le kilométrage ( - 12 000 km pour 8 ans), il ne fallait surtout pas hésiter !!

Bref, voici une petite Toyota AYGO 1.0 VVTI, à boite robotisée, et distribution à chaîne !!
Et 68CV bien vaillants !

Pour les anciens du forum, ça va leur parler !!!

Oui, c'est la voiture de mes beaux-parents. Depuis le décès de mon beau-père, elle végétait dans le garage, en attente de règlement de la succession. Chose faite à présent, documents en règle, mais ma Belle-mère, qui n'a que très peu conduit (génération des anciens, l'homme au volant, la femme à côté), ne se sent pas capable de la conduire. Habitant en centre ville, elle a tout à portée de main...

Bref, elle nous en a fait cadeau

Il y a quelques accrocs de carrosserie qui seront refait dans les prochaines semaines, une fois que je serai rétabli, et hop, elle va reprendre la route !
Et pour moi, en ce moment, ça laisse la V.S. au repos, et je roule avec celle-là, elle est bien pratique pour aller chercher le pain et la viande !!!

Allez, les photos !!!!