Voila depuis quelque temps je suis a la recherche d'un renault espace 3 pas trop chère avec frais a prévoir (mais pas trop non plus

bonne route a tous et a bientôt

string(5) "15538" string(5) "15538" string(5) "15538" string(5) "15538" string(5) "15538" string(5) "15538" string(5) "15538" string(5) "15538" string(5) "15538"
Modérateur : Equipe du site
Sans commentaire.jonath59264 a écrit :merci a vous pour ces conseil ce qui m'avait attirer ces qu'il possède les options que je voulais (toi ouvrant pano, regulateur de vitesse etc) a un prix vraiment pas chère comparer a la moyenne des vente de ce véhicule, mais d'après ce que vous me dite et ce que je lis sur les forum, je m'apercois que le 2.2 dci et un moteur très malade avec pas mal de soucis, le problème ses que avec l'année et les option que je veut je le trouve seulement en dci et comme je veut pas d'essence je pense qu'il vaut mieux laisser tombé l'idée d'acheter un espaceencore merci a vous
jonath59264 a écrit :......... j'en aver vu un 2.2 dci avec un embrayage a faire et un soucis de démarage a chaud mais il et pas rester longtempvu le pris
Nuance, tu en as pris un qui fonctionnaitTotor33 a écrit :...... pour Jonath........
Si tu regardes ma signature.... tu verras que j'ai un DCI...depuis bientôt un an.... acheté d'occasion (à un marchand... avec une petite garantie... peut être une affaire à creuser!!) .... et il fonctionne bien... (pour le moment diront les mauvaises langues!!!)..
Ne te presse pas... cherches... et tu finiras par trouver...
N'abandonne pas si vite..
A+