probleme leve vitre arriere

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
snowscola
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 22:51
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Initiale
Année : 2005
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
Localisation : ussel 19200 correze

probleme leve vitre arriere

Message non lu par snowscola »

hello a tous , je reviens vers vous car un soucis me tracasse mais sans gravite , sur ma nouvelle acquisition mon 2LT 2005 le vendeur avait carrement demonter les leve vitre arriere et bloquer le tout avec un bout de bois , passons lol
Mais j'ai donc acheter 2 leve vitre arriere ainsi que 2 temic que j'ai mis dessus , mon soucis est donc , j'ai l'impulsion pour remonter les vitres a l'arriere et la descente se passe pas trop mal SAUF que , mon bouton se retrouve inverse , ca leve quand j'appuis et donc ca baisse quand je leve ... les temic sont des adaptables acheter neuf sur le net ... je ne comprend pas trop le pourquoi alors si un de vous peut eclairer ma lanterne lol ...
Merci encore a vous
et je ne sais pas si je peux le faire la mais bon dans le doute (ou je ne trouve pas la piece en cas de fermeture de la casse pres de chez moi) je recherche la partie caoutchouc qui se clips sur la fenetre arriere gauche avant d'y mettre l'interieur de porte ... merci a vous les espaciens !
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
MagicoBus
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 140
Inscription : 04 avr. 2017, 13:07
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : Occitanie

Re: probleme leve vitre arriere

Message non lu par MagicoBus »

Hello Snowscola,

tu as peut être déjà trouvé ta réponse, sinon, en cherchant sur le net des boitiers temic, certaines annonces précisaient que le fonctionnement de l'interrupteur pouvaient être inversé.
La solution suggérée sur ces annonces: simplement inverser les fils des contacteurs...
Espace 4 2004 2.0T Essence Prvilège, TOEP
Kawasaki 900Z1B 1975
Piaggio X9 250
Honda Shadow125
Kawasaki ZX10 Tomcat 1989 (RIP!)
snowscola
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 22:51
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Initiale
Année : 2005
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
Localisation : ussel 19200 correze

Re: probleme leve vitre arriere

Message non lu par snowscola »

merci a toi mais je m'etonnais de cette manipe a faire je vais surement rouler un peut comme ca avant de me lancer lol merci encore
Espace IV 2005 2LT 170 BVA 252000 kms (acheter pour rouler a l'ethanol)
Espace IV privilege 2LT GPL de 2003 tout sauf GPS(mais tomtom fait bien son travail...) 235000 kms maintenant!
Répondre