J'ai besoin d'éclaircissements

Je viens de parcourir sur notre forum (moteur de recherche) sur un peu tout ce qui touche au changement du système d'amortissement du train avant.
En fait, je souhaiterai tout échanger sauf les ressorts de suspension.
Dites moi si je me trompe, je viens de réviser

- Un amortisseur (8) peut se monter à droite comme à gauche, c'est la même référence pour les deux côtés du train
- Ce n'est pas le cas pour le palier supérieur de ressort (1), il y en a une référence pour le côté droit et une autre pour le côté gauche
- Le Kit coupelle qu'on trouve partout sur internet comprend le palier supérieur de ressort (1) + le roulement (7)
- Le Kit soufflet se monte à droite comme à gauche, il comprend le soufflet (2) et le palier élastique (4)
Par contre, en cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé les deux pièces manquantes dans ma description :
- Le palier élastique (5)
- La coupelle inférieure de ressort (6)
Réponse : L'oxydation de ces coupelles est à surveiller de très près puisqu'on ne trouve plus de neuves
A moins qu'ils ne soient inclus dans l'achat d'un amortisseur ...
Pour terminer :
En lisant un post sur notre forum, j'ai cru comprendre qu'il y avait une référence d'amortisseur différente suivant qu'on le monte sur un Espace court ou un Espace long. hum, bizarre ça ...
Réponse : Il n'y a qu'à l'arrière qu'il y a une différence de référence d'amortisseur, entre les Espace courts et les Espaces Longs
Quelqu'un pour m'aider svp ?
A+
Papi toulousain, retraité et en attente de la suite de sa formation à l'atelier de mécanique