Aaaaaahhhhhhh ouais d'accord, là je vois mieuxyves78 a écrit : 10 mai 2020, 15:22Je comprends bien mais je m'explique peut être mal. Je prends le maître cylindre seul (dans un étau), je mets du liquide et j'appuie plusieurs fois en vitesse réduite pour que les coupelles translatent pas à sec.darkangel77390 a écrit : 10 mai 2020, 14:54Quand j'ai monté le maître cylindre, j'ai mis le bocal et rempli celui-ci normalement avant de procéder à la purge.yves78 a écrit : 10 mai 2020, 13:07
Lorsque l'on met un nouveau maître cylindre tout comme un turbo, toujours remplir juste après montage, du liquide de frein pour l'un de l'huile pour l'autre.
Ça évite une usure prématurée au premier essai.
En série ils sont lubrifiés en interne (lubrifiant compatible), On reçoit l'assistance et le maître cylindre assemblé.
N'ayant pas cette possibilité, j'ai fais au mieux