je commence la réfection de mon TGV, je me suis dit, je vais prendre le plus simple, plus de veilleuses avant et arrière gauche et avant droit.
Je changes les ampoules côté gauche mais pas mieux. En effectuant des recherches sur le forum, j'ai trouvé qu'il y avait un fusible pour la droite et un pour la gauche. Ce qui explique qu'a l'arrière droit ça fonctionne.
Donc j'ai remplacé le fusible, qui a claqué immédiatement après avoir allumé les positions

J'ai démonté le feux avant et arrière, changé de fusible...bim grillé. Re

Au niveau des prises dans le compartiment moteur, je peux isoler le faisceau par une grosse prise noire avec une languette violette. Fait et Bim le fusible.
Déjà une question. ce fusible aliment que ces 2 ampoules ? Ou quelque chose d'autre

Sachant que tous les autres feux fonctionnent, j'ai regardé les masses :
Bon Multimètre en Ohmmètre sur la prise feux arrière feux éteints :
Fil :
- Orange -> Masse
- Violet -> Masse
- Blanc -> Masse
- Rose -> Rien
- Noir -> Masse
!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce truc !
Côté moteur
Prise 3 fils :
- Noir -> Masse
- Beige -> Rien
- Jaune -> Masse
Prise 5 fils :
- Bleu -> Masse
- Orange -> Masse
- Violet -> Rien
- Blanc -> Rien
- Noir -> Masse
Ca doit passer pas les ampoules du feu de gauche car il y a trop de "masses"
Une fois débranché au niveau de la grosse prise, plus aucune continuité, ce qui signifie que cette partie du faisceau est saine.
Quelqu'un a des schémas pour savoir où passe le faisceau ou si des des passages coupants sont déjà répertoriés ?
Merci
Alexandre