string(4) "4930" string(4) "4930" string(4) "4930"
Un III DCI privilège de juillet 2002.
Tu comptes juste le remettre en route et le revendre ?Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:43Un III DCI privilège de juillet 2002.
Tu rigoles mais j ai raconté au vendeur l expédition pour sortir le tien et ça a fait sourire le vendeur!
La décision incombe à mon papa!EAime a écrit : ↑24 mai 2020, 10:46Tu comptes juste le remettre en route et le revendre ?Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:43Un III DCI privilège de juillet 2002.
Tu rigoles mais j ai raconté au vendeur l expédition pour sortir le tien et ça a fait sourire le vendeur!
Je te vois mal en diesel !![]()
![]()
EDIT :
Je n'avais pas vu ton message avant les photos !
Belle prise !![]()
Pourquoi un the Race ?Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:50La décision incombe à mon papa!EAime a écrit : ↑24 mai 2020, 10:46Tu comptes juste le remettre en route et le revendre ?Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:43
Un III DCI privilège de juillet 2002.
Je te vois mal en diesel !![]()
![]()
EDIT :
Je n'avais pas vu ton message avant les photos !
Belle prise !![]()
De mon côté, je ne ferais un achat que si un THE Race rouge se présente....
Juste pour la couleur! Si Si!EAime a écrit : ↑24 mai 2020, 10:56Pourquoi un the Race ?Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:50La décision incombe à mon papa!
Il a moins de fonctionnalité que le Privilège, même si l'équipement est quasi identique (c'est une base Expression améliorée... Exemple : sièges à crochet et non à glissières)![]()
Oui père et fils sont irrécupérables...
Il y avait la même en Privilège et Initiale, de mémoire (je crois que matrabenz avait l'un des rares V6 initiale de cette couleur)Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:58Juste pour la couleur! Si Si!EAime a écrit : ↑24 mai 2020, 10:56Pourquoi un the Race ?Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:50
La décision incombe à mon papa!
Il a moins de fonctionnalité que le Privilège, même si l'équipement est quasi identique (c'est une base Expression améliorée... Exemple : sièges à crochet et non à glissières)![]()
Ah oui, alors !PeteTheCoyote a écrit : ↑24 mai 2020, 11:52 J'aurais parié sur le long privilège rouge qui est en vente à 2700 neuros![]()
L'expédition à Vincennes restera dans les annales du Club![]()
A+
Pete
M en parle pas... on s est réveillé trop tard...PeteTheCoyote a écrit : ↑24 mai 2020, 11:52 J'aurais parié sur le long privilège rouge qui est en vente à 2700 neuros![]()
A+
Pete
Non, nous n'avions pas le même état d'esprit qu'aujourd'hui !Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 12:41M en parle pas... on s est réveillé trop tard...PeteTheCoyote a écrit : ↑24 mai 2020, 11:52 J'aurais parié sur le long privilège rouge qui est en vente à 2700 neuros![]()
A+
Pete
Coucou Eric,EAime a écrit : ↑24 mai 2020, 14:17Non, nous n'avions pas le même état d'esprit qu'aujourd'hui !Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 12:41M en parle pas... on s est réveillé trop tard...PeteTheCoyote a écrit : ↑24 mai 2020, 11:52 J'aurais parié sur le long privilège rouge qui est en vente à 2700 neuros![]()
A+
Pete![]()
Disons qu'avec la fin programmée de l'Espace, on ne veut plus les laisser partir à la poubelle...Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 15:54Coucou Eric,
Bah pourquoi?
SalutGeorgesetcie a écrit : ↑27 mai 2020, 00:24 Bonsoir à tous.
On a rapatrie la bête ce soir.
Sans turbo faut pas être pressé.... et ça fume!
La boîte à un bon coup dans le nez... la première fait un sale bruit, et ma seconde commence aussi.
Sinon, bonne impression et surtout cela m a rappelé le 2.2 DCI de ma vingtaine...
Avec tout ça, on a enfin l intérieur cuir tant convoité.
Reste à décider de qui sera fait dessus ou... pas...
Merci bcp Thierry ! Je garde ta proposition au chaud. Tout dépend de la décision de mon Papa.chtimi73 a écrit : ↑27 mai 2020, 04:32SalutGeorgesetcie a écrit : ↑27 mai 2020, 00:24 Bonsoir à tous.
On a rapatrie la bête ce soir.
Sans turbo faut pas être pressé.... et ça fume!
La boîte à un bon coup dans le nez... la première fait un sale bruit, et ma seconde commence aussi.
Sinon, bonne impression et surtout cela m a rappelé le 2.2 DCI de ma vingtaine...
Avec tout ça, on a enfin l intérieur cuir tant convoité.
Reste à décider de qui sera fait dessus ou... pas...
Au cas où, j'ai une boîte de dci qui a 189000 kms.
Si elle t'intéresse....
Sinon belle trouvaille !!
A+
Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:58Juste pour la couleur! Si Si!EAime a écrit : ↑24 mai 2020, 10:56Pourquoi un the Race ?Georgesetcie a écrit : ↑24 mai 2020, 10:50
La décision incombe à mon papa!