Faire un Espace GTX (126cv)
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- Spiderosso
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Faire un Espace GTX (126cv)
Salut,
Je voulais mettre un AAC de R25 GTX sur mon Espace pour avoir la même courbe de puissance que ces dernières non catalysé, c.a.d. plus de couple en bas et plus de puissance en haut (que du bon quoi).
Après avoir fait certaine recherche, la R25 GTX a été catalysé sur la fin et perdu tout son peps, les membre du club R25 IDF m'on dit que les AAC était les même et que la simple suppression du cata permettait de revenir à 126cv !
Pourriez-vous confirmer ?
En tous cas sans cata le mien marche mieux, mais la BA doit gommer une partie des sensations...
Merci
Je voulais mettre un AAC de R25 GTX sur mon Espace pour avoir la même courbe de puissance que ces dernières non catalysé, c.a.d. plus de couple en bas et plus de puissance en haut (que du bon quoi).
Après avoir fait certaine recherche, la R25 GTX a été catalysé sur la fin et perdu tout son peps, les membre du club R25 IDF m'on dit que les AAC était les même et que la simple suppression du cata permettait de revenir à 126cv !
Pourriez-vous confirmer ?
En tous cas sans cata le mien marche mieux, mais la BA doit gommer une partie des sensations...
Merci
RENAULT Espace 2.2l automatique Alizé, Clim, ABS, AB, 1995 Vert/Gris.
JEEP Cherokee Limited 4.0l 1988.
ALFA ROMEO Spider 2.0l 1990 rouge.
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ALFA ROMEO 75 2.0l TS.
ALFA ROMEO 75 1.8lie
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AUDI 80 CD 5S automatique 1983.
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- pontiac
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
Je confirme... sans cata plus de couple a bas regime et montée plus rapide dans les tours !... surtout quand tu passes les 3000T mais avec la bva c'est vrai que çà doit etre moins flagrant... l'idéal est faire comme Tchang, viré le cata et l'intermediaire pratiquement échappement libre !!! il a libéré les canassons....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
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Moi j'ai donc viré le cata et le dernier silencieux (le tout petit) le bruit est super sympa de l'extérieur et pas plus fort à l'intérieur, que du bon.
Par contre le gros silencieux central est celui d'origine avec les chicanes, quel modèle a absortion s'adapte à la place de celui-ci dans la gamme Renault sans faire de modifs pour le montage ?
Merci
Par contre le gros silencieux central est celui d'origine avec les chicanes, quel modèle a absortion s'adapte à la place de celui-ci dans la gamme Renault sans faire de modifs pour le montage ?
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
Salut,
Dis-moi je viens de parcourir le post que tu as mis en lien et je viens de voir un truc interressant.... Boucher le tuyau qui va du régulateur a la pipe d'admission... L'as tu fait ?? çà pourrais etre utile pour nous qui roulons au E85 avec melange pauvre.... Mopral Tchang ?? qu'en pensez vous ??
Dis-moi je viens de parcourir le post que tu as mis en lien et je viens de voir un truc interressant.... Boucher le tuyau qui va du régulateur a la pipe d'admission... L'as tu fait ?? çà pourrais etre utile pour nous qui roulons au E85 avec melange pauvre.... Mopral Tchang ?? qu'en pensez vous ??
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
Et a propos des R25 GTX, l'autre fois 'me suis amusé" avec un chauffeur d'une GTX Ph1 donc 126Cv il s'est amusé a pousser et moi aussi... pas sur du plat mais en côte (axe nord/sud pour Roller ) il est passé devant de trés trés peu sur environ 1Km1/2 il avait une trentaine de metre d'avance... Donc cela rejoint ce que disent les gars du forum R25; une fois nos Espace décatalysés et filtre type KN on est pas loin de la même puissance et certainement q'une fois le régulateur deconnecté je dirais puissance égale... Non ?
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
salut
si tu veux récuperer les cv perdue danc le cata oui il faut la virér et remplacer le pot centrale par le pot de la R25 essence ou tout simplement c'elle de l'espace 1 essence c'est un pot de détente (pas de chicannes)
sinon pour le GTX il faut les injecteurs avec et si possible le calculo car on a la sonde landa sur le 2.2l i de nos espace ...
oui tu peux metre que l'AAC mais bon il faut déculasser pour ca ....
donc AAC avec injecteurs et pression d'essence a 3 bar et pot dedouble détente tu va décoler....
oui elle par vers les 3500 t/m et c'est un régale
pour ma par 2.2l gtx avec richesse manuel ....
il ne reste plus qu'a trouver un collecteur d'échapement
oui on sent bien les 126cv et je dirais bien 130 cv pour arondire car je suis en générale a 5500 et 6000 t/m ...
et oui 126cv mais a 5500t/m
donc 100 cv vers les 2500t/m a ca les turbo diesel nous battent ...
mais la ou les diesel s'éssouflent nous on motent jusqu'a 6500t/m et délivre toute sa puissance et en plus si tu a une ligne d'écapement libéreé alors la c'est pwoaaaa...
je ferait une vidéo plutard quant j'aurrai fini le réglage E85
a plus
si tu veux récuperer les cv perdue danc le cata oui il faut la virér et remplacer le pot centrale par le pot de la R25 essence ou tout simplement c'elle de l'espace 1 essence c'est un pot de détente (pas de chicannes)
sinon pour le GTX il faut les injecteurs avec et si possible le calculo car on a la sonde landa sur le 2.2l i de nos espace ...
oui tu peux metre que l'AAC mais bon il faut déculasser pour ca ....
donc AAC avec injecteurs et pression d'essence a 3 bar et pot dedouble détente tu va décoler....
oui elle par vers les 3500 t/m et c'est un régale
pour ma par 2.2l gtx avec richesse manuel ....
il ne reste plus qu'a trouver un collecteur d'échapement
oui on sent bien les 126cv et je dirais bien 130 cv pour arondire car je suis en générale a 5500 et 6000 t/m ...
et oui 126cv mais a 5500t/m
donc 100 cv vers les 2500t/m a ca les turbo diesel nous battent ...
mais la ou les diesel s'éssouflent nous on motent jusqu'a 6500t/m et délivre toute sa puissance et en plus si tu a une ligne d'écapement libéreé alors la c'est pwoaaaa...
je ferait une vidéo plutard quant j'aurrai fini le réglage E85
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
Mais que pense tu de la solution de deconnecter le regulateur ? c'est a dire boucher le tuyau entre la pipe et le regulo ?
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
non c'est une mauvaise ideé ...
car de toute facon elle est plus en action une fois que tu es en plenne chagre ...
et pour le ralentie ce n'est pas top car tu n'as pas besion de 2.5 bar au ralentie ...
le mieux c'est de trouver un régule de 3 bar ...
c'est une capcule a dépression ...
donc 2 bar sous dépression (au ralentie)
et 2.5 bar en dépression nul (acceleration)
si tu le débranche c'est comme si tu etais en depression nul donc 2.5 bar tout le temps...
le ralentie va déconner grave (polution au ralentie ...teste tu vas voir ...
a plus
car de toute facon elle est plus en action une fois que tu es en plenne chagre ...
et pour le ralentie ce n'est pas top car tu n'as pas besion de 2.5 bar au ralentie ...
le mieux c'est de trouver un régule de 3 bar ...
c'est une capcule a dépression ...
donc 2 bar sous dépression (au ralentie)
et 2.5 bar en dépression nul (acceleration)
si tu le débranche c'est comme si tu etais en depression nul donc 2.5 bar tout le temps...
le ralentie va déconner grave (polution au ralentie ...teste tu vas voir ...
a plus
Re: Faire un Espace GTX (126cv)
salut je suis un nouveau
j ai peut etre une info concernant le e85 j ai mi 100 °/° de e85 dans mon espace 2 2.2
et pour enrichir le melange j ai remplacé le capteur air par une resistance de 11 k histoir de faire croire au calclateur qui fait trées trée froid , du coup le melange est plus riche et sa marche impec , pour la conso sa reste a voir.
j ai peut etre une info concernant le e85 j ai mi 100 °/° de e85 dans mon espace 2 2.2
et pour enrichir le melange j ai remplacé le capteur air par une resistance de 11 k histoir de faire croire au calclateur qui fait trées trée froid , du coup le melange est plus riche et sa marche impec , pour la conso sa reste a voir.
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je me permet de donner un avis, mais bon n'ayant pas essayé....
Pensez a la R25 V6turbo lorsque vous résonnez cata= perte de puissance dans cette exemple en non cata elle faisait 182cv et apres passage cata 205cv ????
Bon vous allez me sortir "Et la 21turbo elle a bien perdu 13cv"
oui oui
mais dit vous bien une chose, une section passante a l'echappement qui grosso merdo faisant pas loins de 30cm² et laissant passé presque 250cv sur certaine auto doit amplement suffir a faire passer un peu plus d'une centaine de cv...
car si vous ne touchez pas a la quantité d'essence et a l'avance a l'allumage en théorie il y aura bien plus d'aire peut etre (et encore) mais aucun apport de carburant supplémentaire et pas de rendement amélioré par une décalage de l'avance pour amélioré le couple...
pour ma part je vais laissé le cata, et plutot jouer sur c'est paramètre, d'ailleur je pense que lorsque j'aurai ouvert mon boitier et lu l'eprom je vous ferai part d'une file de discussion pour mutualisé tout sa, on ai jamais assez pour testé et chercher...
voila ce n'etait que mon point de vue pour pondéré un peu ce qui s'écris ici.
Ma philo au niveau optimisation moteur, serai plutot
optimise déja ce que tu as dans les mains avant d'ouvrir et de changer les composants. quant tu es a la limite, détermine se qui limite et fait sauter cette limite pour poursuivre...
En adoptant ce principe j'en reviens toujours au meme point en me disant qu'est ce que limite mon débit d'air dans ma méca... et je me dit, "bin forcement la section la plus contraignante dans le moteur " et je tombe toujours sur le couple
AaC (duré, levé)
Culasse (qualité des conduits et des sièges de soupapes)
Soupapes (qualité)
et cela en ayant pas forcément l'optique de prendre plus de tours...
regarder sur le 2.2i de 110cv pensez vous normale qu'il obtienne sa puissance a 5000trs tout rond? pour un essence sa fait tres faiblar, je ne serai pas supris de lire l'eprom prochainnement et de voir qu'apres ce pas de régime les ouvertures d'injecteur de les avance a l'allumage ce casse la gueule comme on peut le voir sur une eprom de 21turbo d'origine (l'exemple que je connais a 5250)...
mais bon ce constat va de paire avec la question suivante "pourquoi Renault a -t-il bridé ses méca a ce point ???" fiablité, positionnement commerciale ???
Pensez a la R25 V6turbo lorsque vous résonnez cata= perte de puissance dans cette exemple en non cata elle faisait 182cv et apres passage cata 205cv ????
Bon vous allez me sortir "Et la 21turbo elle a bien perdu 13cv"
oui oui
mais dit vous bien une chose, une section passante a l'echappement qui grosso merdo faisant pas loins de 30cm² et laissant passé presque 250cv sur certaine auto doit amplement suffir a faire passer un peu plus d'une centaine de cv...
car si vous ne touchez pas a la quantité d'essence et a l'avance a l'allumage en théorie il y aura bien plus d'aire peut etre (et encore) mais aucun apport de carburant supplémentaire et pas de rendement amélioré par une décalage de l'avance pour amélioré le couple...
pour ma part je vais laissé le cata, et plutot jouer sur c'est paramètre, d'ailleur je pense que lorsque j'aurai ouvert mon boitier et lu l'eprom je vous ferai part d'une file de discussion pour mutualisé tout sa, on ai jamais assez pour testé et chercher...
voila ce n'etait que mon point de vue pour pondéré un peu ce qui s'écris ici.
Ma philo au niveau optimisation moteur, serai plutot
optimise déja ce que tu as dans les mains avant d'ouvrir et de changer les composants. quant tu es a la limite, détermine se qui limite et fait sauter cette limite pour poursuivre...
En adoptant ce principe j'en reviens toujours au meme point en me disant qu'est ce que limite mon débit d'air dans ma méca... et je me dit, "bin forcement la section la plus contraignante dans le moteur " et je tombe toujours sur le couple
AaC (duré, levé)
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et cela en ayant pas forcément l'optique de prendre plus de tours...
regarder sur le 2.2i de 110cv pensez vous normale qu'il obtienne sa puissance a 5000trs tout rond? pour un essence sa fait tres faiblar, je ne serai pas supris de lire l'eprom prochainnement et de voir qu'apres ce pas de régime les ouvertures d'injecteur de les avance a l'allumage ce casse la gueule comme on peut le voir sur une eprom de 21turbo d'origine (l'exemple que je connais a 5250)...
mais bon ce constat va de paire avec la question suivante "pourquoi Renault a -t-il bridé ses méca a ce point ???" fiablité, positionnement commerciale ???
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
salut visiteur
moi a mon avie c'est pour la polution qu'ils ont diminuer la puissance a 110cv donc cataliser et nouvelle diagrame de l'AAC...
mais il est facile a réccupérer les 10cv rien qu'en supriment le cata (gros comsomateur de puissance)
mais pour en revenir au boitier GTX (de meme par mes expérience ) je trouve que ca marche beaucoup mieux avec se calculateur (GTX)...
c'est un peut simple mais ca marche...
oui pour avoir les 126cv il faut atteindre les 6000 t/m c'est sur...
mais quel bonheur (attension a la conso...)
a plus
moi a mon avie c'est pour la polution qu'ils ont diminuer la puissance a 110cv donc cataliser et nouvelle diagrame de l'AAC...
mais il est facile a réccupérer les 10cv rien qu'en supriment le cata (gros comsomateur de puissance)
mais pour en revenir au boitier GTX (de meme par mes expérience ) je trouve que ca marche beaucoup mieux avec se calculateur (GTX)...
c'est un peut simple mais ca marche...
oui pour avoir les 126cv il faut atteindre les 6000 t/m c'est sur...
mais quel bonheur (attension a la conso...)
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- ludo_surali
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visiteur du message de dessus c'etait moi Tchang,
c'est sur que pour avoir plus de cv il faut plus d'air, mais forcement aussi plus d'essence, je suis impatient de pouvoir voir un peu le contenu de notre eprom....
c'est sur que pour avoir plus de cv il faut plus d'air, mais forcement aussi plus d'essence, je suis impatient de pouvoir voir un peu le contenu de notre eprom....
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
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- pontiac
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
Salut,
Bon voilà suis sur une R25 txi compléte de 93 donc moteur 2.0 injection 12S 140Cv !!... je vais allé la voir et ausculter les support voir si je peux l'installer dans l'espace...
Bon voilà suis sur une R25 txi compléte de 93 donc moteur 2.0 injection 12S 140Cv !!... je vais allé la voir et ausculter les support voir si je peux l'installer dans l'espace...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
salut
c'est le meme bloc moteur et oui il siffit de metre les support de l'espace ...
mais bon il y a quant meme pas male de modiff a faire
a plus
c'est le meme bloc moteur et oui il siffit de metre les support de l'espace ...
mais bon il y a quant meme pas male de modiff a faire
a plus
- pontiac
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
Salut Tchang,
Tu veux dire que c'est pas la même injection ? de visu les differents capteurs sont pareils...
Tu veux dire que c'est pas la même injection ? de visu les differents capteurs sont pareils...
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
[quote="pontiac";p="47866"]Salut Tchang,
Tu veux dire que c'est pas la même injection ? de visu les differents capteurs sont pareils...[/quote]
salut pontiac tout est possible a faire et mettre le moteur de la 25 comme le dit tchang,c'est les doigts dans le nez mais c'est tout ce qu'il y a autour qu'il faut prendr en compte mais ca va pas aller chercher loin en modif...
pour ma part j'ai encore un peu avancé je me permet une petite photo
Tu veux dire que c'est pas la même injection ? de visu les differents capteurs sont pareils...[/quote]
salut pontiac tout est possible a faire et mettre le moteur de la 25 comme le dit tchang,c'est les doigts dans le nez mais c'est tout ce qu'il y a autour qu'il faut prendr en compte mais ca va pas aller chercher loin en modif...
pour ma part j'ai encore un peu avancé je me permet une petite photo
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Pontiac le TXI dans l'espace, c'est totalement possible, mais il faut prendre aussi sont boitier d'injection qui lui est aussi spécifique. au fait ce Txi est pas cata ? ca vas etre chaud si le taux de Co est supérieur au 2.2i pour passer le CT... (c'est pour cela que je voulais m'orienté vers le 2.2si de la safrane)
Kalinou, a chaque post ou épisode c'est toujours aussi beau et interessant a suivre ton adaption chapeau, je suis préssé de voir les premieres vidéo roulante. tu as mis un gros turbo a ce que je vois ?
Kalinou, a chaque post ou épisode c'est toujours aussi beau et interessant a suivre ton adaption chapeau, je suis préssé de voir les premieres vidéo roulante. tu as mis un gros turbo a ce que je vois ?
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Re: Faire un Espace GTX (126cv)
Salut,
@ Kalinou, Magnifique boulot.... +1 suis curieux de voir les essais de ce vaisseau turbo... c'est d'ailleurs un tort chez renault de ne pas l'avoir sorti en turbo car chez pigeot ils l'ont fait avec le 806 TCT 165cv !!...
@ Ludo, de toute maniére je récupére la 25 compléte.... elle est catalysée donc dans les mêmes normes du 2.2i...
@ Kalinou, Magnifique boulot.... +1 suis curieux de voir les essais de ce vaisseau turbo... c'est d'ailleurs un tort chez renault de ne pas l'avoir sorti en turbo car chez pigeot ils l'ont fait avec le 806 TCT 165cv !!...
@ Ludo, de toute maniére je récupére la 25 compléte.... elle est catalysée donc dans les mêmes normes du 2.2i...
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Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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@Ludo:Pour te repondre tu verras sur xtrem le detail du projet et oui pour le turbo c'est un T3/T4 butée 360° Stage 1.merci pour ton avis sur le projet...
@pontiac:Merci aussi,pour le 806 TCT c'est vrai mais au final quand on voit les chevaux que certains sortent du bloc TCT on se demande pourquoi ils ont laissé que 165cv sortir car quand on regarde bien la puissance de l'espace V6 n'en est pas si loin...
@ tous (lol): je cherche le selecteur qui se trouve sur les boites d'espace TD,celui qui tient avec une goupille et dont le trou vient sur une canelure circulaire.
contre €€€ bien sur
@ bientot l'espace se prepare a sortir je vous tiens au jus et desolé pour le HS
@pontiac:Merci aussi,pour le 806 TCT c'est vrai mais au final quand on voit les chevaux que certains sortent du bloc TCT on se demande pourquoi ils ont laissé que 165cv sortir car quand on regarde bien la puissance de l'espace V6 n'en est pas si loin...
@ tous (lol): je cherche le selecteur qui se trouve sur les boites d'espace TD,celui qui tient avec une goupille et dont le trou vient sur une canelure circulaire.
contre €€€ bien sur
@ bientot l'espace se prepare a sortir je vous tiens au jus et desolé pour le HS
Re: Faire un Espace GTX (126cv)
salut kalimou
de rien on aime bien voit ce mameux J7...
beu boulo et c'est du propre ...
j"aime bien la couleur du bloc moteur
bon courage
a plus
de rien on aime bien voit ce mameux J7...
beu boulo et c'est du propre ...
j"aime bien la couleur du bloc moteur
bon courage
a plus
Re: Faire un Espace GTX (126cv)
[quote="pontiac";p="47866"]Salut Tchang,
Tu veux dire que c'est pas la même injection ? de visu les differents capteurs sont pareils...[/quote]
salut
non pas les memes ...
régulateur de ralentie différent
pota papillon différent
injecteurs...
landa ou pas
tubulure echapement
colecteur admition
oui il faut tout le reste qui va avec...
il y a du boulo...
a plus
Tu veux dire que c'est pas la même injection ? de visu les differents capteurs sont pareils...[/quote]
salut
non pas les memes ...
régulateur de ralentie différent
pota papillon différent
injecteurs...
landa ou pas
tubulure echapement
colecteur admition
oui il faut tout le reste qui va avec...
il y a du boulo...
a plus