Normal, c'était un aimant pour le cuivre

string(5) "18574"
Modérateur : Equipe du site
Normal, c'était un aimant pour le cuivre
Mes aimant devaient être trop lourd
Il a un espace écologique en plastique recycler
Disons que celui qui va rechercher des infos sur la programmation d'une carte neuve aura de la lecture...
Ha oui c'est clairnagrrra a écrit : ↑17 juin 2020, 20:31
Disons que celui qui va rechercher des infos sur la programmation d'une carte neuve aura de la lecture...
Sinon, je compatis à ton problème de tôle froissée car il est toujours énervant d'abîmer sa carrosserie ainsi. Dans un tel cas, je ferais marcher mon assurance, en étant conscient de perdre ma franchise. Au moins le travail sera réalisé par un carrossier de métier, le résultat impeccable, il n'y aura pas de problème au contrôle technique et cette mésaventure sera vite oubliée.
L'éternel débat du pour ou contre le Tous risques....Florian a écrit : ↑17 juin 2020, 20:42Ha oui c'est clairnagrrra a écrit : ↑17 juin 2020, 20:31
Sinon, je compatis à ton problème de tôle froissée car il est toujours énervant d'abîmer sa carrosserie ainsi. Dans un tel cas, je ferais marcher mon assurance, en étant conscient de perdre ma franchise. Au moins le travail sera réalisé par un carrossier de métier, le résultat impeccable, il n'y aura pas de problème au contrôle technique et cette mésaventure sera vite oubliée.![]()
Merci pour ta compassion c'est gentil.
Malheureusement je suis assuré au tiers avec incendie bris de glace et vol comme option :/
Ha non on ne va pas refaire un débat, on serait trop HS là
Tout à fait !
+1, c'est la situation de ma femme il y a trois mois, recule sans regarder ou gars qui roulait trop vite sur le parking (improuvable) : 100 % responsable juste un pare choc arrière pour elle , 2 portes et une aile pour la clio croisée.
Oui c'est ce que j'allais dire. Il me semble que le 1er sinistre responsable est "cadeau" au niveau du bonus.
+ 1 !barbenzingue a écrit : ↑18 juin 2020, 01:05Oui c'est ce que j'allais dire. Il me semble que le 1er sinistre responsable est "cadeau" au niveau du bonus.
Sinon faut être comme moi bonus à vie à la MAAF