Je te dirais, je viens de la ramenerGeorgesetcie a écrit : ↑18 juin 2020, 11:37 Coucou,
Ton avis sur l'auto m'intéresse car je regarde aussi de mon côté et je souhaite savoir si c'est une auto bête à chagrin ou un achat sans trop de risque (si voiture entretenue bien sur).
Bonne journée !

Pour avoir un peu parcouru les forums et le net, c'est un moteur fiable si bien entretenu, le mécanisme de capote est simple et robuste (et même si il ne marche plus, ça peut se faire à la main à priori), la lunette arrière est zippée donc ce change facilement...
Ca semble bon.
La mienne semble niquel mécaniquement. Tout fonctionne sauf une vitre arrière (pièce à 25€), la clim (je vais tenter un rechargement, si ça ne marche pas tant pis), le réglage électrique des rétros (les deux donc je pense au bouton ou câblage).
CT OK, pneus niquels, amortisseurs arrières neufs, entretien suivi, pas de corrosion.
Une voiture saine qui, je viens de faire 200km d'autoroute, sans aucun bruit suspect.
Par contre, elle ne présente pas très bien: intérieur fatigué, rayures dont certaines un peu profondes (mais pas de choc), capote à décrasser et traiter.