Heuuu non il n'est pas en moi

On est maudits l'ami

Quand j'y pense, vu toutes les galères que j'ai connu jusqu'à maintenant, je te comprends parfaitement. Tu crois que je peux en vouloir à ma mère de m'avoir appelé comme ça ?

string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "23157"
Heuuu non il n'est pas en moi
On est maudits l'ami
Quand j'y pense, vu toutes les galères que j'ai connu jusqu'à maintenant, je te comprends parfaitement. Tu crois que je peux en vouloir à ma mère de m'avoir appelé comme ça ?
Attend j'ai racheter l'espace à florian (Miharu59) il en a laisser des traces
On est des poissards que veux tu
Attention si il ya un L.P.I, il risque d'avoir des espaces en panne, si je m'en approche
Attend tu sais pas tout
C'est bien le problème !
Si c'est à Renault Sandouville ça me va, j'habite pas loin
Des que je vois ma mère je lui en parle
Ha il y a des surprises ?
Salut David.
Va savoir ce que mon voisin a fait avec, je ne l'ai pas vu s'en servir.
Il a du bien forcer dessus pour péter le disque en 2 comme ça.
C'est clair... Déjà en lui prêtant la meuleuse je lui ai tendu le casque anti bruit et lunettes de protection, il m'a dit non monsieur c'est bon j'ai l'habitude
C'est un peu ça
J'ai toujours mon téléphone pas loin
Je l'avais acheté une semaine avant de m'en servir, je ne pense pas qu'il était périmé. Mais merci pour la précision, j'ignorais totalement ça !!!pub2n a écrit : ↑23 juin 2020, 09:46 Ne pas oublier non plus qu'i y a une date de péremption sur ces disques ... ils se fragilisent avec le temps, même lorsqu'ils ne servent pas !
https://www.nortonabrasives.com/fr-fr/m ... os-disques
Il a eu pas mal de chance effectivement, ton voisin !
Salut Flo
Je confirme le revêtement est vraiment nulle