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Confirmer par technicien Hutchinson pour leurs tuyaux même en retouche véhicules neufs si fonctionnement de la clim.
3 jours la fuite est quand même importante, micro fuite c'est 3 mois de service .
Enfin c'est qu'un point de vue
La norme fuite était 60 grammes pour micro fuite (R134A) par an enfin quand je m'en occupais, avec le 1234 yf je ne sais plus, à peine côtoyé.
Problème de chaud / froid habitacle ....compresseur de clim ?
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Re: Problème de chaud / froid habitacle ....compresseur de clim ?
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 326 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm avec boîtier additionnel.
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
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Re: Problème de chaud / froid habitacle ....compresseur de clim ?
Bonjour à tous,
toujours en déplacement du lundi au samedi , donc impossible pour moi de m’arrêter dans le garage ou j'ai rechargé la clim.
Mais mais mais..... sur mon chemin je me suis arrêter dans un petit garage qui en mettant un manomètre m'a confirmé qu'il n'y avait plus du tout de gaz dans le circuit !
Conclusion : micro fuite ou tout s'évapore en 2 jours oui c'est possible.
Bien vu le coup de changer les obus de remplissage merci.
la seul option qui me reste je pense est de mettre un traceur / mettre le circuit sous pression et localisé la fuite
Franck
Grand Espace 3 2.0 16v BVM finition Initial - 2001 - 220 000 km