Miharu59 a écrit : ↑08 juil. 2020, 22:41
RomV a écrit : ↑08 juil. 2020, 18:40
Bon j'ai pas encore pris le temps de contrôler les fusibles de la voiture ...
Pour ce qui est de l'alternateur il est bon, j'ai mesuré 14,25 V deux matins de suite. Par contre la batterie est H.S !! J'ai péniblement 11.9 V le matin avant de démarrer. D'ailleurs 1fois sur 2 je dois la démarrer au câbles.
J'ai commandé une batterie neuve.
J'espère la recevoir d'ici la fin de semaine.
Pour en revenir au sujet, j'ai mon poste Cabasse qui est HS également, y'aurait pas de lien de causalité avec le GPS ???
Salut pour le lecteur (chargeur 6cd ou simple) tu as vérifié si tu as bien du courant qui passe par la prise, c'est quel modèle coffre ou boîte à gants ?
Et le lecteur du gps tu as du courant ?
Regarde si tu zs du courant au alimentations, si oui ces eux qui sont hs, si non c'est un fusible, ( derrière la palette de frein à main il y en as aussi )
Ah et tiens j'ai trouvé ça si ça peut t'aider, il y a un fusible entre le siège passager et conducteur, il coupe le circuit autoradio etc ( la ou tu as la prise odb et la manette de secours du frein de parking)
https://www.planeterenault.com/forum/es ... 40848.html
Voilà je regarde de mon côté sur mon camion, mais le mien c'est un phase 1 , du coup mon GPS ne communique pas avec mon autoradio
Nagara si tu passe dans le coin
Hello, je vous fait un petit retour du jour.
J'ai remplacé la batterie par une Vart-a F18.
Suite au contrôle des fusibles habitacle et moteur , j'en ai profité pour contrôler les 4 relais ils sont bon également.
Résultat, j'ai trouvé un Maxi fusible de 40A HS (le numéro 19) dans la partie moteur.
Tous les autres sont bon
Je vous met une photo de ce qu'il se trouve dans ma boite à fusible compartiment moteur :

- Photo de ma boite à fusible
Et ce qui devrais s'y trouver normalement...

- Liste fusible moteur
Étonnamment je n'ai pas la même chose ... est ce qu'un propriétaire de 2L T phase 2 pourrais me faire une photo de ce qu'il a dans sa boite à fusible moteur pour comparer ??
Pour répondre à Miharu59, c'est un phase 2 donc le poste dans la boîte à gant. J'ai pas contrôlé si j'avais du + sur ma prise du poste et du lecteur GPS.
Grd Espace 4 Ph2 Privilège.
2.0Turbo de 2006