
C pour alimenter le kit ethanol ,( 3 ème géneration de Dualflex qui s'appelle maintenant Hyperflex ) , que je viens de recevoir car bizarrement sur celui-ci il y a un + 12v apres contact....... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Extrait de la fiche montage que j'ai traduit:
Reliez le fil jaune : pour signaler le lambda (reliez ou soudez très fermement).
Reliez le fil bleu : à après la clef 12V seulement (ne reliez pas directement à 12V). Exemple : fil 12V positif de pompe à essence.
Reliez le fil noir : à la batterie négative ou à toute terre de point dans votre voiture.
Reliez le tempearture. sonde : dans le tuyau de l'eau, plus près de possible le moteur. ( J'en conclue sur durite sortie moteur)""
Donc voila ce que j'en ai pensé : Vu que le cablage de la pompe passe en dessous du vehicule, je pense repiquer sur le + de la pompe... comme indiqué ce dessus
Qu'en pensez vous




Si ma deduction est bonne et que quelqu'un a la revue technique, serait il possible de me dire la couleur de ce + apres contact ( Pompe a Essence)
ou si possible de me faire un scan du plan electrique de la rta ..
Merci d'avance pour vos reponses!!!!


