.... et comment as tu faityapasdeproblemes a écrit : Sinon, j'ai refait la porte de boîte à gants :
![]()

string(5) "22618" string(5) "22618"
.... et comment as tu faityapasdeproblemes a écrit : Sinon, j'ai refait la porte de boîte à gants :
![]()
yapasdeproblemes a écrit :
Et avec les Renault à la maison, bleu, jaune, rouge, je peux presque faire le drapeau de la Roumanie :
Georgesetcie a écrit : ↑02 août 2020, 22:32 Coucou.
Bien heureux que tu n es rien c est bien le principal.
Ça fait bizarre de voir cet espace comme cela pour l avoir vu en vrai peu de temps avant que tu l achètes...
Vivement la présentation. Un 2.0 16v?
yapasdeproblemes a écrit : ↑02 août 2020, 21:48 Salut à tous
N'ayant pas donné de nouvelle de l'espace depuis 6 mois, il faut quand même que je donne les explications du pourquoi et du comment.
Pourquoi ? Bah paf l'espace... Le 2 Janvier en rentrant du boulot j'ai eu la bonne idée de faire 4 tonneaux.
Comment ? Un sympathique cocktail composé d'une pluie verglaçante, d'un objet inconnu ayant explosé mon pneu arrière droit en roulant, et d'une route bien boueuse entre les champs à peine plus large que l'Espace, à une vitesse pourtant de seulement 60 Km/h et en pleine ligne droite.
Résultat, Arrière de l'espace qui glisse en envoyant l'avant dans le fossé opposé faisant basculé l'ensemble dans le champs en contrebat et immobilisation après 4 tonneaux.
L'espace est mort, moi j'ai rien.
(visite aux urgences quand même pour faire tamponner ma carte de fidélité, mais ça c'est un autre problème)