..... Miharu59, merci pour la réduction de ta SIGNATURE, c'est ainsi beaucoup mieux pour la lecture du forum

Modérateur : Equipe du site
..... Miharu59, merci pour la réduction de ta SIGNATURE, c'est ainsi beaucoup mieux pour la lecture du forum
Hello Wutch,
Perso je tenterai pas trop longtemps, car en fonction du soucis, la pression peut monter trop haut. Cette vanne est la pour réguler la pression de suralimentation.MagicoBus a écrit : ↑06 févr. 2020, 13:51
Pour l'instant, le code défaut ramène à la valve de régulation qui semble difficile à trouver ailleurs que chez renault.
La mienne a la réf 7700115002, renault indique que la réf a changé pour le numéro 8200702990.
Est-ce que tu sais quelles sont les conséquences d'une electrovanne HS?
Peut-on continuer à rouler un peu comme ça?
J'en ai monté un de marque facet de mémoire, aucun soucis. Faut juste prendre la bonne réf équivalente au boschPour les capteurs de pression, j'avais eu un message d'erreur qui n'est pour l'instant pas revenu après un RAZ des défauts.
Il faudra probablement que je les change prochainement. Ce sont des Bosch dessus, faut-il nécessairement les remplacer par des bosch, ou des capteurs d'autres marques peuvent faire l'affaire? Quand je vois la différence de prix...
Sinon tu bouches au niveau de l'entrée du turbo et tu alimentes une des petites durites repiquées en sortie de turbo. Et tu écoutes voir si ca fuit qq part.Concernant la mise en pression du circuit, est-ce que tu aurais une suggestion pour faire les raccords?
Je ne vois pas trop quoi utiliser ou détourner de son utilisation pour raccorder un compresseur...
Hello Wutch,Wutch a écrit : ↑06 févr. 2020, 14:14 on trouve aussi l'ancienne ref
https://eurofrance24.fr/electrovanne-de ... 15002.html
https://www.ebay.com/itm/RENAULT-ESPACE ... 2798870757
.... ça c'est sûr
En effet, j'y ai pensé... J'avais peur pour le turbo plus que pour le moteur. Dès que j'ai détecté la panne j'ai réparé mais avant de savoir que ça venait de là... ben j'ai roulé un peu.
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Salut flo regarde ton filtre, sur mon ex 2.0 t David a vu que il était très mal posé
Salut Flo, j'ai bien vérifié au moment de la pose, je l'ai posé moi même, merci quand même
C'est clair. Le mieux c'est de déposer la batterie, le bac à batterie et la boîte à fusibles qui est accrochée au bac à batterie. Ça fait un peu de boulot mais on gagne carrément en confort pour travailler correctement.