+1

Pete
string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "23157" string(5) "23157"
Demande lui les deux portes
Salut, non j'ai vérifié et c'est bien branché. Pour moi ça vient des bobines d'allumage.
Salut, oui merci, mais bon ça va aller.
Salut, sur mon 3 j'en avais aussi de rechange au cas où dans la voiture, j'aurais du penser à faire pareil avec celui là
Non non non
Ho mince t'as encore eu des soucis ?
Oui et non toujours le même la boîte sifle "couine" en mode éco et neutre en 1er 2e 3e et 4e rapport, toujours en garantie le problème serait inconnu...
En panneFlorian a écrit : ↑16 août 2020, 11:36Salut, non j'ai vérifié et c'est bien branché. Pour moi ça vient des bobines d'allumage.
Salut, oui merci, mais bon ça va aller.
Salut, sur mon 3 j'en avais aussi de rechange au cas où dans la voiture, j'aurais du penser à faire pareil avec celui là
Non non nonc'est bon il va reprendre la route. D'ailleurs en rentrant en taxi j'ai vu une talisman immatriculé dans le 59 j'ai pensé à toi
![]()
C'est quand même dingue tous ces problèmes...
Non pas encore
Enfin si tu trouves que 23.000€ et 40.000km c'est donné
Bonjour Florian.
Salut GeorgesGeorgesetcie a écrit : ↑17 août 2020, 13:14Bonjour Florian.
La BVA n est qu'un élément de la non fiabilité de cette auto. Le pire est que la vidange de la BVA est prévue dans le programme d entretien.
Une nouvelle fois, je te conseille de t en débarrasser des que tu peux...
Avec système de feux de jour ?
Non pas ceux là, ils viennent en remplacement pur et simple de l'antirouillard d'origine.
Fait attention au frais de gardiennage.Florian a écrit : ↑17 août 2020, 17:09 Re, je viens d'appeler le garage dans lequel la voiture a été remorquée samedi, ils ne peuvent pas s'en occuper avant vendredi. Du coup je pense commander 4 bougies et 4 bobines crayons, et aller dépanner la voiture moi même dans la semaine. Ça ne pose aucun problème au garage que je vienne chercher la voiture pour la réparer ailleurs.
J'ai pensé à leur demander et je n'ai rien à payerDavidrwt a écrit : ↑17 août 2020, 17:34Fait attention au frais de gardiennage.Florian a écrit : ↑17 août 2020, 17:09 Re, je viens d'appeler le garage dans lequel la voiture a été remorquée samedi, ils ne peuvent pas s'en occuper avant vendredi. Du coup je pense commander 4 bougies et 4 bobines crayons, et aller dépanner la voiture moi même dans la semaine. Ça ne pose aucun problème au garage que je vienne chercher la voiture pour la réparer ailleurs.
Merci beaucoup pour ces informations, étant sur autoroute j'ai été obligé de faire appel à une dépanneuse via une borne SOS et j'ai appelé l'assurance juste après pour la prise en charge.camion rouge a écrit : ↑17 août 2020, 22:32 Salut
A propos des frais de gardiennage :
Si tu appelles toi meme une depanneuse, tu payes le nombre de jours ou ils ont gardé la voiture...
Si c'est l'assistance qui s'en charge, tu as un forfait de 5 jours pris en charge ... tu ne payes qu'a partir du 6eme jour !
Tiens ça me rappelle kékechoz cette histouairecamion rouge a écrit : ↑17 août 2020, 22:32 Salut
Si tu appelles toi meme une depanneuse, tu payes le nombre de jours ou ils ont gardé la voiture...
Si c'est l'assistance qui s'en charge, tu as un forfait de 5 jours pris en charge ... tu ne payes qu'a partir du 6eme jour !
Ben ouais... t'etais la !!Philou 33 a écrit : ↑18 août 2020, 16:06Tiens ça me rappelle kékechoz cette histouairecamion rouge a écrit : ↑17 août 2020, 22:32 Salut
Si c'est l'assistance qui s'en charge, tu as un forfait de 5 jours pris en charge ... tu ne payes qu'a partir du 6eme jour !![]()
![]()
![]()