je rencontre divers problème de régime moteur qui persistent malgré la réfection d'une durite canister (celle venant du bouchon du réservoir était coupée).
J'ai ensuite tenté de diagnostiquer l'état des bobines crayon : le moteur s'arrête lorsque je débranche les bobines 1 et 4. Si j'en crois le post suivant, cela indique que l'allumage des cylindres 2 ou 3 est défectueux :
viewtopic.php?f=8&t=29136&p=299063&hili ... ic#p298328
Sauf erreur de ma part, ce problème d'allumage peut provenir d'une bobine, d'une bougie ou d'un injecteur. Je n'ai pas encore vérifiées les bougies (changées il y a 20.000 km) car je n'ai pas de clef adéquate.
Questions :
1) Comment puis-je tester si la bobine en défaut est la bobine 2 ou la bobine 3 ? La réponse est peut-être d'acheter directement une nouvelle bobine puis de tenter un remplacement pour trouver où se situe le défaut.
2) Comment puis-je tester si le problème provient d'un injecteur plutôt que d'une bobine ?
(En bref, quelle serait la marche à suivre

Merci de vos réponse.