pensium a écrit : ↑04 sept. 2020, 21:05
il y a des fois ou la meilleure solution, c'est le garage renault
Le Covid à eu raison de mon activité
J'ai pas des milles et des cents à dépenser chez eux,
Ils m'ont déjà annoncé plus de 300 balles juste pour espérer trouver le plus dans la planche de bord alors du foin
dans ce cas je comprends que tu n'y aille pas
tu n'avais pas dit dans tes messages précédents que tu y étais passé
Tu peux aussi consulter un autre garage ....
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
pensium a écrit : ↑04 sept. 2020, 21:05
il y a des fois ou la meilleure solution, c'est le garage renault
La j'avoue que je suis tordu de rire...
C'est clair que il y a de quoi, quand tu vois que pour un pépin d'injection ils sont perdus sur la Laguna 3 1.5dci de mon paternel ils font appel à un dieseliste
j'aurais peut être du formuler comme ceci : "il y a des fois ou la DERNIERE solution, c'est le garage renault"
les garages s'est comme tout, il yen a des bons et des moins bons
il n'était pas précisé que le diag avait été fait chez renault
Après Miharu, vu les soucis que tu rencontres avec ta boîte de vitesse EDC, je comprends ta réaction.
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
C'est clair que il y a de quoi, quand tu vois que pour un pépin d'injection ils sont perdus sur la Laguna 3 1.5dci de mon paternel ils font appel à un dieseliste
j'aurais peut être du formuler comme ceci : "il y a des fois ou la DERNIERE solution, c'est le garage renault"
les garages s'est comme tout, il yen a des bons et des moins bons
il n'était pas précisé que le diag avait été fait chez renault
Après Miharu, vu les soucis que tu rencontres avec ta boîte de vitesse EDC, je comprends ta réaction.
Je te l'accorde j'ai été très crû, mais je reconnais leur professionnalisme, de nous dire on ne sait pas on fait appel à supérieure , du côté bva bah je t'invite dans le sujet les autres renault , et lire la fin du sujet de ma talisman
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat ambre gris tungstène 156cv 2.8i v6
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv gris tungstène Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000 De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Renault Espace1 ph2 2000-1 270.000km 1991
Renault Espace 2 RN 2.1 DT 1993 210.000km
damien27110 a écrit : ↑06 sept. 2020, 01:59
Salut,
Etant normand, ton pseudo me fait sourire
Salut, c'est le nom de mon groupe!
Tapes ça sur Facebook et soundcloud, d'ailleurs on parle de l'espace sur un morceau
Salut, j'ai vu ça hier, hâte d'écouté car j'aime ce genre de musique (d'ailleurs, la petite vidéo sur FB donne envie d'écouter le reste ). Pour ton pb de démarrage, toutes les conditions semblent ok, ça sent le fil coupé... je t'envoie les schémas élec dans la matinée (si tu m'envoie ton numéro vf1... ça me simplifierait la tâche )...
Espace IV ph2 Alyum 2.0l dci 150CV 230000 km
Scenic 3 ph2 Bose Edition 1.6l dci 130CV 190000km
(Vendu : Espace IV Empreinte 1.9l dci 117CV 275500 km)
(RIP à 186000km, Espace IV Privilège 2.2l dci 150CV)
Golf IV TDI 130CV 352000 km
damien27110 a écrit : ↑06 sept. 2020, 01:59
Salut,
Etant normand, ton pseudo me fait sourire
Salut, c'est le nom de mon groupe!
Tapes ça sur Facebook et soundcloud, d'ailleurs on parle de l'espace sur un morceau
Salut, j'ai vu ça hier, hâte d'écouté car j'aime ce genre de musique (d'ailleurs, la petite vidéo sur FB donne envie d'écouter le reste ). Pour ton pb de démarrage, toutes les conditions semblent ok, ça sent le fil coupé... je t'envoie les schémas élec dans la matinée (si tu m'envoie ton numéro vf1... ça me simplifierait la tâche )...
damien27110 a écrit : ↑07 sept. 2020, 06:18
Si le fusible est ok, il faut contrôler sur le connecteur R262 (connecteur gris contact C10), la présence du 12V lors du démarrage :
r232.jpg
Frérot t'as sauve ma putain de vie, câble abîmé en contact avec la masse, c'est reparti
Mille fois merci!!!!
Modo, Marquez "RESOLU"
Suzuki bandit 600 phase 2 de 2001 , une bonne première bécane
Espace IV 2.0 dCi Initiale phase 2 173hp de 2007 qui rends fou des fois
Espace IV 2.0dci 150hp de fin 2006 450 000kms et toujours en forme cédé dans la douleur
Mégane Scenic phase 1de 1997 essence moteur k7m 320000kms , cédée il y a 2 ans à mon frangin pour m'offrir... L'espace juste au dessus.
Quand même, tu pars en Renault, tu rentres en Renault.
Oui, BitedKien veut bien dire ce que tu penses, petit cochon
damien27110 a écrit : ↑07 sept. 2020, 06:18
Si le fusible est ok, il faut contrôler sur le connecteur R262 (connecteur gris contact C10), la présence du 12V lors du démarrage :
r232.jpg
Frérot t'as sauve ma putain de vie, câble abîmé en contact avec la masse, c'est reparti
Mille fois merci!!!!
Modo, Marquez "RESOLU"
Merci du retour, et merci à Damien27110 !
Tu peux le faire toi-même, tu as la main dessus.
Tu reprends ton 1er message, tu l'édites et note dans ton titre [Résolu]
damien27110 a écrit : ↑07 sept. 2020, 06:18
Si le fusible est ok, il faut contrôler sur le connecteur R262 (connecteur gris contact C10), la présence du 12V lors du démarrage :
r232.jpg
Frérot t'as sauve ma putain de vie, câble abîmé en contact avec la masse, c'est reparti
Mille fois merci!!!!
Modo, Marquez "RESOLU"
Super !! De rien, c'est un plaisir
Espace IV ph2 Alyum 2.0l dci 150CV 230000 km
Scenic 3 ph2 Bose Edition 1.6l dci 130CV 190000km
(Vendu : Espace IV Empreinte 1.9l dci 117CV 275500 km)
(RIP à 186000km, Espace IV Privilège 2.2l dci 150CV)
Golf IV TDI 130CV 352000 km
Bonne nouvelle
Pas évident à trouver ce genre de panne.
J'en profite pour squatter le sujet. Damien tu aurais des infos sur le faisceau de jauge carburant pour un 2.0T de 2004 ? J''ai bien trouvé le connecteur sous le planché au niveau réservoir, mais ensuite je ne sais pas ou ca part.
Wutch a écrit : ↑07 sept. 2020, 14:57
Bonne nouvelle
Pas évident à trouver ce genre de panne.
J'en profite pour squatter le sujet. Damien tu aurais des infos sur le faisceau de jauge carburant pour un 2.0T de 2004 ? J''ai bien trouvé le connecteur sous le planché au niveau réservoir, mais ensuite je ne sais pas ou ca part.
Salut, je regarde ça demain matin... si tu peux m'envoyer ton immat ou mieux ton vf1 en MP, ça me simplifiera la recherche .
Espace IV ph2 Alyum 2.0l dci 150CV 230000 km
Scenic 3 ph2 Bose Edition 1.6l dci 130CV 190000km
(Vendu : Espace IV Empreinte 1.9l dci 117CV 275500 km)
(RIP à 186000km, Espace IV Privilège 2.2l dci 150CV)
Golf IV TDI 130CV 352000 km
Wutch a écrit : ↑07 sept. 2020, 14:57
J'en profite pour squatter le sujet. Damien tu aurais des infos sur le faisceau de jauge carburant pour un 2.0T de 2004 ? J''ai bien trouvé le connecteur sous le planché au niveau réservoir, mais ensuite je ne sais pas ou ca part.
Salut, je t'ai envoyé les docs en MP ; je te laisse ouvrir un nouveau sujet si tu désires les partager et partager ta mésaventure.
Espace IV ph2 Alyum 2.0l dci 150CV 230000 km
Scenic 3 ph2 Bose Edition 1.6l dci 130CV 190000km
(Vendu : Espace IV Empreinte 1.9l dci 117CV 275500 km)
(RIP à 186000km, Espace IV Privilège 2.2l dci 150CV)
Golf IV TDI 130CV 352000 km