Alors clip reçu mais aucune sonde reconnu malgré les 4 voyant allumé

string(5) "21901" string(5) "21901" string(5) "21901" string(5) "21901"
Salut tu as essayé avec le V.I.N de t'a voiture, ou elle ne communique pas avec ton ordinateur ? Moi la mienne idem mes pc ne communique pas avec la sonde sauf un vieux Windows 7 acer qui plante toute les 10 minutes ( il doit etre hs car je l'avais booster a mort vieux pc gamer de 2008 qui a fait tourné des jeux de 30 à 60fps alors que son max était 25fps
Il trouve pas du tout la sonde j'ai même essayer de changer de port usb rien a faire windows 7 32bits pourtant mais version clip v195Miharu59 a écrit : ↑10 sept. 2020, 11:19Salut tu as essayé avec le V.I.N de t'a voiture, ou elle ne communique pas avec ton ordinateur ? Moi la mienne idem mes pc ne communique pas avec la sonde sauf un vieux Windows 7 acer qui plante toute les 10 minutes ( il doit etre hs car je l'avais booster a mort vieux pc gamer de 2008 qui a fait tourné des jeux de 30 à 60fps alors que son max était 25fps![]()
) sinon sur mes Windows 8.1 Asus et sur mon Windows 10 émulation de Windows 8.1 Acer , ou mon dernier Asus gamer Windows 10 professionnels impossible de trouver la sonde
J'ai cherché sur le forum lesamisdudiag il donner deux fichiers de la version 184 a remplacé (probesConfiguration & probesConfiguration_logs) si besoin je peut les envoyer en mp
Oui merci après quelques recherches je suis tombé sur la même réponse que toi.
Salut,
Oui
Bien sur je compresse la photo et je l'ajoute
Super merci
D'accord si tu a une casse proche de chez toi fonce
Salut,