Humour et H.S.
même notre Président :
Modérateur : Equipe du site
Wouais dans le nord ! et le nord commence de l' autre coté du pont de pierre à Bordeauxbarbenzingue a écrit : ↑11 sept. 2020, 11:48
Sauf ton respect Philou, chocolatine a été crée par les gens du chud. partout ailleurs, on dit bien pain au chocolat
Oui, c'est vrai et tu connais la suite ......Ce mardi 22 mai, 10 élus Les Républicains ont déposé un amendement, dans le cadre du projet de loi agriculture et alimentation, actuellement en discussion au parlement. L'enjeu (crucial) ? «Valoriser l'usage courant d'appellation due à la notoriété publique du produit et de ses qualités reconnues au travers d'une appellation populaire». En d'autres termes, protéger la dénomination «chocolatine».
salut pensium.pensium a écrit : ↑10 sept. 2020, 21:27 bonsoir totor35,
tu viens de l'acheter ton véhicule ?
pour le niveau d'huile, pour moi c'est normal qu'il ne soit pas au maxi, on m'a toujours recommandé de laisser le niveau à un peu plus de la moitié entre le mini et le maxi. et la dernière fois que la mienne a vu un garage pour la vidange, c'était le cas.
pour le liquide refroidissement, cela n'est pas normal, c'est n'importe quoi leur réponse. Je ne connais pas la garantie que tu as sur le véhicule, mais tu devrais leur ramener rapidement en faisant noter pourquoi tu le ramènes. Cela te permettra d'être couvert par la suite en cas de problème.
J'ai eu le même soucis, le liquide de refroidissement qui baissait et qui nécessitait un complément sur plusieurs mois, le problème venait d'un boitier d’eau, après remplacement plus de soucis.
salut b.yann
moulino51 a écrit : ↑11 sept. 2020, 19:59Oui, c'est vrai et tu connais la suite ......Ce mardi 22 mai, 10 élus Les Républicains ont déposé un amendement, dans le cadre du projet de loi agriculture et alimentation, actuellement en discussion au parlement. L'enjeu (crucial) ? «Valoriser l'usage courant d'appellation due à la notoriété publique du produit et de ses qualités reconnues au travers d'une appellation populaire». En d'autres termes, protéger la dénomination «chocolatine».
......... Et bien ils ont été refoulés
Gé
Cousin! Cousine !