salut
si tu veux récuperer les cv perdue danc le cata oui il faut la virér et remplacer le pot centrale par le pot de la R25 essence ou tout simplement c'elle de l'espace 1 essence c'est un pot de détente (pas de chicannes)
sinon pour le GTX il faut les injecteurs avec et si possible le calculo car on a la sonde landa sur le 2.2l i de nos espace ...
oui tu peux metre que l'AAC mais bon il faut déculasser pour ca ....
donc AAC avec injecteurs et pression d'essence a 3 bar et pot dedouble détente tu va décoler....
oui elle par vers les 3500 t/m et c'est un régale
pour ma par 2.2l gtx avec richesse manuel ....
il ne reste plus qu'a trouver un collecteur d'échapement
oui on sent bien les 126cv et je dirais bien 130 cv pour arondire car je suis en générale a 5500 et 6000 t/m ...
et oui 126cv mais a 5500t/m
donc 100 cv vers les 2500t/m a ca les turbo diesel nous battent ...
mais la ou les diesel s'éssouflent nous on motent jusqu'a 6500t/m et délivre toute sa puissance et en plus si tu a une ligne d'écapement libéreé alors la c'est pwoaaaa...
je ferait une vidéo plutard quant j'aurrai fini le réglage E85
a plus