je rencontre un problème pénible depuis quelques jours, à savoir un manque de puissance et surtout un bruit de soufflerie perceptible dans l'habitacle dès 2 500 tours.
J'ai parcouru le forum et on retrouve les mêmes réponses concernant une fissure dans une durite. Depuis deux jours, je tâte mes durites du bout des doigts sans rien trouver de bien flagrant.
J'ai un moteur G9T et le turbo est placé derrière, ce qui ne facilite pas la chose. En sortie de turbo, on trouve une durite longue de 10 cm raccordée au gros tube en acier qui revient vers l'avant en direction de l'échangeur air-air.
Ce qui me perturbe, c'est d'entendre ce bruit de soufflerie (dès 2 500 tours) aussi bien dans l'habitacle (la climatisation / ventilation est coupée) alors qu'il n'y a pas grand chose de ce coté (hormis le turbo).
Je cherche toute piste à explorer et éléments à vérifier car je sèche depuis deux jours... Un coup de main me serait utile
